Publicité

AVG Internet Security

20.1.3112

AVG Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

AVG Internet Security-Unlimited est une suite essentielle d'outils de sécurité qui s'appuie sur le puissant AVG AntiVirus FREE. Non seulement il peut détecter et supprimer les virus sur votre PC, mais il protège également un nombre illimité d'ordinateurs, de tablettes et de téléphones. En fait, un seul abonnement couvre tous les appareils de votre famille pour que vous soyez tous protégés, tout le temps.

Publicité

L'application est capable de bloquer les liens infectés pendant que vous naviguez, de vérifier les fichiers avant de les télécharger et de vous aider à protéger vos données personnelles en ligne et sur votre PC grâce à un ensemble de fonctions de confidentialité améliorées.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protection de l'ordinateur : la protection en temps réel permet de protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants, notamment les virus, les logiciels espions, les logiciels de rançon, les rootkits et les chevaux de Troie. Il utilise des outils avancés d'IA et d'analyse en temps réel pour empêcher les menaces de vous atteindre.
  • Protection du Web et du courrier électronique : bloque tous les liens, téléchargements et pièces jointes non sécurisés.
  • Protection contre les attaques de pirates informatiques : la protection renforcée du pare-feu garantit la sécurité de vos données privées ; les fichiers, les photos et les mots de passe restent sécurisés.
  • Protection des données privées : vous pouvez crypter et masquer vos documents privés, ou vous pouvez déchiqueter en permanence les données de votre choix.
  • Protection des paiements : peu importe que vous naviguiez, fassiez des achats ou des opérations bancaires, AVG vous offre la protection supplémentaire dont vous avez besoin. Vous pouvez bloquer les spams et les escroqueries, et éviter les faux sites web d'imitation.
  • Protection par webcam : Mettez fin à l'espionnage par webcam en empêchant les voyeurs d'entrer dans votre maison et dans la chambre de vos enfants. Cet outil permet aux seules applications de confiance d'utiliser votre webcam et vous avertit lorsque des éléments suspects tentent d'accéder à votre webcam.
  • Protection contre les rançons : Avec la protection contre les rançons, vous pouvez protéger vos documents, fichiers et photos personnels contre les cryptages malveillants. Il vous donne un contrôle total sur les applications qui peuvent modifier ou supprimer vos fichiers.

AVG Internet Security-Unlimited a désormais un design frais et épuré, avec une touche intuitive. Il est livré avec un solide pare-feu, qui n'est pas inclus dans AVG AntiVirus FREE, un filtre anti-phishing intelligent et un moteur antivirus robuste.

L'avantage d'AVG Internet Security-Unlimited est que lorsque la suite rencontre une menace inconnue, AVG l'analyse rapidement, crée un remède et le diffuse ensuite à des millions d'utilisateurs, afin que chacun soit mieux protégé. Toutes les mises à jour de sécurité vous sont automatiquement transmises, ainsi que les nouvelles fonctionnalités, afin de vous tenir toujours au courant.

AVG Internet Security-Unlimited peut être installé sur chaque ordinateur que vous possédez, afin de protéger toute la famille sans frais supplémentaires. L'application comprend également une application AVG AntiVirus PRO avancée qui peut également protéger un nombre illimité de téléphones et de tablettes Android.

Dans l'ensemble, AVG Internet Security-Unlimited a un faible impact sur les ressources du système, est intuitif à utiliser et a une conception simplifiée. Ceci, associé à une assistance en ligne gratuite et à une méthode robuste de détection des menaces basée sur le cloud, fait d'AVG Internet Security-Unlimited une superbe suite de sécurité à faire installer sur votre (vos) système(s) domestique(s).

Titre
AVG Internet Security,20.1.3112 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2019
Auteur
AVG Technologies

https://www.avg.com

SHA-1:
701e07a4684adc448edc692bc22c936de72fa14a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.1.3112 de AVG Internet Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download AVG Internet Security – Unlimited

AVG Internet Security–Unlimited  17.1.3006

By AVG Technologies  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

AVG Internet Security–Unlimited is an essential suite of security tools that builds upon the powerful AVG AntiVirus FREE. Not only can it detect and remove viruses on your PC, but it also provides protection for an unlimited amount of computers, tablets, and phones. In fact, one subscription covers every device in your family to keep you all protected, all the time.

The app is able to block infected links as you browse, checks files before you download them, and help you protect your personal data online and on your PC with an enhanced set of privacy features.

Key features include:

  • Computer Protection:Real-time protection helps keep your computer free of malware, including viruses, spyware, ransomware, rootkits, and Trojans. It uses advanced AI and real-time analysis tools to stop threats from ever reaching you.
  • Web and Email Protection:Block any unsafe links, downloads, and email attachments.
  • Hacker Attack Protection:The enhanced firewall protection ensures your private data; files, photos, and passwords remain secure.
  • Private Data Protection:You can encrypt and hide your private documents, or you can permanently shred any data you choose.
  • Payment Protection:It doesn’t matter if you are browsing, shopping, or banking, AVG provides the added protection you need. You can block spam and scams, and also avoid fake copycat websites.

AVG Internet Security–Unlimited now has a fresh, clean design with an intuitive feel to it. It comes with a solid firewall, which is not included in AVG AntiVirus FREE, a smart anti-phishing filter and a robust antivirus engine.

The great thing about AVG Internet Security–Unlimited is that whenever the suite encounters an unknown threat, AVG then quickly analyze it, creates a cure and then pushes it out to millions of users, so everyone is better protected. All security updates are automatically pushed to you, along with any new features, to always keep you as up-to-date as possible.

AVG Internet Security–Unlimited is able to be installed on every computer you have, in order to protect the whole family at no extra cost. The app also includes advanced AVG AntiVirus PRO app that can protect unlimited Android phones and tablets as well.

Overall, AVG Internet Security–Unlimited has a low impact on system resources, is intuitive to use and has a simplified design. This coupled with free online support, and a robust cloud-based threat detection method, makes AVG Internet Security–Unlimited a superb security suite to have installed on your home system(s).

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.