Publicité

F-Secure TOTAL

F-Secure Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Trois décennies d'expérience ont été utilisées dans la production de F-Secure TOTAL. F-Secure affirme que son produit offrira une cyber-sécurité de premier ordre pour l'utilisateur, ses appareils et son domicile, le tout dans un ensemble impressionnant.

Publicité

Avec F-Secure TOTAL, vous pouvez éviter d'être escroqué par de faux sites web et protéger votre identité et votre vie privée. Entre-temps, vous pourrez également conserver tous vos mots de passe dans un endroit sûr, mais facilement accessible.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Le "meilleur" antivirus du monde.
  • Les milieux familiaux.
  • Freedome VPN.
  • Gestionnaire de mots de passe KEY.
  • Protection du domicile.
  • Bloque les virus et autres menaces.
  • Sécurise vos achats.
  • Cachez votre adresse IP.
  • Bloquer le piratage informatique intrusif.
  • Protégez votre identité.

Vos appareils seront également pris en charge. L'antivirus les protégera, ainsi que leurs fichiers, de tout danger. Ils seront également totalement invisibles sur l'internet grâce au VPN, ce qui donnera à l'utilisateur toute la tranquillité d'esprit et le respect de sa vie privée qui sont importants.

F-Secure s'efforce de maintenir la sécurité simple, tout en fournissant un service efficace. En fait, le fournisseur de logiciels affirme que son antivirus est le "meilleur du monde", ce qui reflète ses 30 ans d'expérience.

Globalement, F-Secure TOTAL bloque les virus et autres menaces, sécurisant ainsi votre activité sur le web et stoppant également les piratages intrusifs et les atteintes à l'identité. Tout en offrant cet ensemble complet, l'interface conviviale du programme a permis à l'utilisateur de vivre une expérience complète sans difficulté.

Titre
F-Secure TOTAL, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
F-Secure Corporation

https://www.fsecure.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de F-Secure TOTAL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

F-Secure TOTAL

F-Secure Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Three decades worth of experience was utilised in the production of F-Secure TOTAL. F-Secure say that their product will offer premium cyber security for the user, their devices and their home – all in one impressive package.

With F-Secure TOTAL you can avoid being scammed by fake websites and protect your identity and privacy. Meanwhile you will also be able to keep all of your passwords in a safe, but easily accessible, location.

Key features include:
  • ’World’s best’ antivirus.
  • Family settings.
  • Freedome VPN.
  • KEY password manager.
  • Home protection.
  • Blocks viruses and other threats.
  • Secures your shopping.
  • Hide your IP address.
  • Block intrusive hacking.
  • Protect your identity.

Your devices will also be looked after. Antivirus will keep them, and their files, away from harm. They will be completely invisible on the internet too with VPN, giving the user that all important peace of mind and privacy.

F-Secure strives to keep security simple, while also delivering a powerfully efficient service. In fact, the software provider claims their antivirus is the ‘world’s best’, a reflection of their 30 years’ experience.

Overall, F-Secure TOTAL will block viruses and other threats, securing your web activity and also stop intrusive hacking and identity breaches. While offering this complete package, the program’s user-friendly interface has made sure that the user can enjoy a full experience without difficulty.

Title:
F-Secure TOTAL for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
F-Secure Corporation

https://www.fsecure.com

We don't have any change log information yet for version of F-Secure TOTAL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement