Publicité

Bitdefender GravityZone Business Security

BitDefender.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Bitdefender GravityZone Business Security est un ensemble complet de services de sécurité informatique, conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il combine une sécurité de premier ordre avec une gestion centralisée simple des postes de travail et des serveurs.

Publicité

Bitdefender GravityZone Business Security protège votre entreprise contre les menaces en constante évolution grâce à des technologies comportementales avancées. Vous pouvez surveiller l'état de la sécurité de l'organisation à l'aide de rapports à la demande ou programmés, et même définir des notifications automatiques par courrier électronique déclenchées par certains événements, afin d'être toujours au fait de la sécurité de votre entreprise. Même avec sa protection complète et puissante, Bitdefender GravityZone Business Security ne sacrifie pas les performances, et ne ralentit donc pas les ordinateurs de vos utilisateurs.

Une protection fiable
Bitdefender GravityZone Business Security offre une sécurité sur laquelle vous pouvez compter, avec des notes constamment élevées pour la détection et la suppression des logiciels malveillants, les performances et la convivialité. La plupart des fonctionnalités, telles que l'anti-malware, le pare-feu, le conseiller web et le filtrage des URL, fonctionnent automatiquement mais vous pouvez également personnaliser le produit pour contrôler les actions de l'utilisateur. Il protège également toutes vos données confidentielles en mettant en place des filtres pour bloquer la transmission d'informations sensibles.

Gérer à distance
Bitdefender GravityZone Business Security est idéal pour les utilisateurs distants grâce à son système de contrôle centralisé. Le déploiement à distance vous permet de gagner du temps pour vous assurer que tous vos ordinateurs sont protégés, et la console en nuage vous permet de surveiller et de contrôler les utilisateurs distants en temps réel.

Prix
Bitdefender GravityZone Business Security utilise une tarification basée sur la consommation et offre un essai gratuit de 30 jours. Les licences peuvent être achetées pour une durée de 1, 2 ou 3 ans, et les prix varient en fonction du nombre d'unités (ordinateurs de bureau et serveurs) nécessaires. La licence minimale couvre 3 ordinateurs de bureau et 1 serveur pendant 1 an, pour un coût de 109,99 $, tandis que la licence fixe maximale coûte 3 199,99 $ pour couvrir 50 ordinateurs de bureau et jusqu'à 15 serveurs pendant 3 ans. Si vous avez besoin de plus d'ordinateurs de bureau ou de serveurs, vous pouvez contacter un partenaire afin de déterminer un plan personnalisé adapté à vos besoins.

Conclusion
Dans l'ensemble, Bitdefender GravityZone Business Security offre une sécurité informatique cohérente et complète pour les petites et moyennes entreprises. La console assure une gestion centralisée des postes de travail et des serveurs, ce qui permet de déployer une protection, de surveiller et de contrôler les utilisateurs à distance.

Par rapport à d'autres logiciels, Bitdefender GravityZone Business Security offre une protection fiable avec de nombreuses fonctionnalités et des paramètres de politique granulaire, qui peuvent être facilement personnalisés pour répondre à vos besoins individuels. Cependant, il est complexe à mettre en place et ne prend pas en charge les appareils mobiles.

Vous cherchez à améliorer la sécurité de votre entreprise ? Vous trouverez ici d'autres solutions antivirus pour entreprises.

En savoir plus sur l'impact des attaques de logiciels contre rançon et sur la façon de protéger votre entreprise.

Titre
Bitdefender GravityZone Business Security, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
BitDefender.com

https://www.bitdefender.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Bitdefender GravityZone Business Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Bitdefender GravityZone Business Security

BitDefender.com(Trial version)

User rating4

Advertisement

Bitdefender GravityZone Business Security is a comprehensive computer security services bundle, designed for small and medium businesses. It combines #1-ranked security with the simple centralized management of workstations and servers.

Bitdefender GravityZone Business Security keeps your business safe from evolving threats using advanced behaviour-based technologies. You can monitor the security status of the organization using on-demand or scheduled reports, and even set automatic email notifications triggered by certain events, so that you are always on top of your business security. Even with its comprehensive, powerful protection Bitdefender GravityZone Business Security does not sacrifice performance, so it will not slow down your users’ computers.

Reliable Protection
Bitdefender GravityZone Business Security provides security you can rely on, with consistently high ratings for malware detection and removal, performance and usability. Most features, such as anti-malware, firewall, web advisor and URL filtering, work automatically but you can also customise the product to control user actions. It also protects all your confidential data by setting filters to block the transmission of sensitive information.

Manage Remotely
Bitdefender GravityZone Business Security is great for remote users thanks to its centralized control system. It saves you time with remote deployment to make sure all your computers are protected, and the cloud console allows you to monitor and control remote users in real-time.

Pricing
Bitdefender GravityZone Business Security uses consumption-based pricing and offers a free 30-day trial. Licences can be purchased for a term of 1, 2 or 3 years, and prices vary depending on the number of units (desktops and servers) required. The minimum licence covers 3 desktops and 1 server for 1 year, costing $109.99, while the maximum fixed license costs $3,199.99 to cover 50 desktops and up to 15 servers for 3 years. If you require more desktops or servers, you can contact a partner to determine a custom plan to suit your needs.

Bottom Line
Overall, Bitdefender GravityZone Business Security offers consistent, comprehensive computer security for small and medium businesses. The console provides centralized management of workstations and servers, allowing you to deploy protection, monitor and control users remotely.

In comparison to other software, Bitdefender GravityZone Business Security offers reliable protection with lots of features and granular policy settings, that can be easily customized to suit your individual needs. However, it is complex to set up and doesn't support mobile devices.

Looking to upgrade your business security? Find more business antivirus solutions here.

Learn more about the impact of ransomware attacks and how to protect your business.

Title:
Bitdefender GravityZone Business Security for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
BitDefender.com

https://www.bitdefender.com

We don't have any change log information yet for version of Bitdefender GravityZone Business Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement