Publicité

AVG File Server Business Edition

AVG Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AVG File Server Business Edition offre la meilleure protection de sécurité de serveur Windows pour votre petite entreprise.

Publicité

Les utilisateurs bénéficient d'un contrôle total sur les données, tout en s'assurant que les menaces en ligne sont traitées et tenues à distance. Les entreprises peuvent maintenir des performances constantes du serveur Windows, sans aucun décalage, ce qui signifie que vous revenez à ce dont votre entreprise a réellement besoin.

Vous pouvez désormais scanner plus rapidement et plus intelligemment, grâce au nouveau moteur de balayage AVG. Comme un Terminator implacable, ce moteur de balayage avancé ne dort jamais et, contrairement au Terminator, ne scanne votre PC que lorsque vous ne travaillez pas - il ne vous gêne donc pas.

Et grâce à la superbe fonction de gestion à distance d'AVG File Server Business Edition, votre administrateur peut installer, mettre à jour et configurer AVG à distance sur tous les appareils PC et sur des réseaux d'ordinateurs entiers, à partir d'un seul endroit. AVG se met également à jour automatiquement. Intelligent.

Prix
Les prix commencent à seulement 32,79 $ pour un abonnement d'un an et 48,79 $ pour un abonnement de deux ans. Un essai gratuit est également disponible.

Conclusion
AVG Edition Serveur de fichiers est idéal pour les PME qui doivent protéger un réseau, gérer des points d'extrémité à distance et protéger les serveurs de fichiers Microsoft et les serveurs Windows Sharepoint. Il s'agit d'une solution solide et non invasive qui offre une protection puissante et fiable aux PME.

Titre
AVG File Server Business Edition, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
AVG Technologies

https://www.avg.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AVG File Server Business Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AVG File Server Business Edition

AVG Technologies(Free)

User rating8

Advertisement

AVG File Server Business Edition offers the ultimate Windows server security protection for your small business.

Users benefit from complete control over data, whist ensuring online threats are dealt with and kept at bay. Businesses can maintain consistent Windows server performance, without any lag, meaning you get back to what your business really needs you for.

You can now scan faster and smarter, too, with the new AVG Scanning Engine. Like a relentless Terminator, this advanced scanning engine never sleeps and, unlike the Terminator, only scans your PC when you’re not working – so it doesn't get in the way.

And thanks to AVG File Server Business Edition’s superb Remote Management feature, your administrator can remotely install, update, and configure AVG across all PC devices and entire computer networks, from a single location. AVG automatically updates itself too. Clever.

Pricing
Prices start at just $32.79 for a one-year subscription and $48.79 for a two-year subscription. A free trial is also available.

Bottom Line
AVG File Server Edition is great for SMBs that need to protect a network, manage endpoints remotely, and protect Microsoft File Servers and Windows Sharepoint servers. It is a non-invasive, solid solution that provides powerful, reliable, protection for SMBs.

Title:
AVG File Server Business Edition for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
AVG Technologies

https://www.avg.com

We don't have any change log information yet for version of AVG File Server Business Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement