Publicité

Scribus for Mac1.4.7

Scribus(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Scribus pour Mac est une application de PAO gratuite, qui vous offre une variété d'outils utiles avec lesquels vous pouvez réaliser toutes sortes de projets divers.

Publicité

Il est fourni avec des modèles préchargés ou vous pouvez créer votre propre document à partir de zéro. Les modèles qui vous sont présentés ont un aspect professionnel et peuvent être utilisés à bon escient. Que vous créiez des brochures, des cartes de visite, des bulletins d'information, des présentations PDF ou des affiches, vous avez le choix entre plusieurs styles différents.

L'interface est facile à maîtriser ; il suffit de choisir un modèle et de commencer à travailler. Tous les principaux outils dont vous aurez besoin sont efficacement disposés en haut de la fenêtre de la doc. Il y a des marques de mesure sur tous les côtés de la fenêtre qui vous permettent de vérifier votre formatage et votre alignement d'un coup d'œil rapide.

L'application est également assortie de nombreuses options de soutien pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats de votre travail. Il existe une communauté enthousiaste et amicale autour de Scribus pour Mac qui aide les débutants comme les professionnels, via la liste de diffusion, le canal IRC, le wiki, le support contractuel et le bug-tracker.

Dans l'ensemble, Scribus pour Mac vous offre un moyen fluide et efficace de créer toutes sortes de documents. Il est assez puissant pour une application de PAO gratuite et open source, avec quelques fonctionnalités professionnelles, telles que la couleur CMJN, la couleur d'accompagnement, les séparations, la couleur ICC et un PDF robuste de qualité commerciale.

Vous cherchez la version Windows de Scribus pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Scribus for Mac,1.4.7 pour Mac
Taille du fichier:
104.95 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, April 30th 2018
Auteur
Scribus

https://www.scribus.net

SHA-1:
4c6cdb92269b95c1a4971cebe0f19f2492e8e3f0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.7 de Scribus for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Scribus for Mac 1.4.6

Scribus for Mac 1.4.6

By Scribus  (Open Source)
User Rating

Scribus for Mac is a free DTP app, which gives you a useful variety of tools with which you can complete all manner of various projects.

It comes packed with preloaded templates or you can create your own document from scratch. The template options you are presented with are professional looking and can be utilized well. Whether you're creating brochures, business cards, newsletters, PDF presentations or posters, you have several different styles to choose from.

The interface is easy to get to grips with; simply choose a template and start working. All the main tools that you will need are efficiently arranged across the top of the doc window. There are some measurement markings on all sides of the window that enable you to check your formatting and alignment with a quick glance.

The app also comes with a lot of support options to help you get the best results from your work. There is an enthusiastic and friendly community around Scribus for Mac that assists beginner and pro alike, via the mailing list, IRC channel, wiki, contracted support, and the bug-tracker.

Overall, Scribus for Mac gives you a fluid and efficient way to create all kinds of documents. It is pretty powerful for a free, open source DTP app, with some professional features, such as CMYK color, spot color, separations, ICC color and robust commercial grade PDF.

Looking for the Windows version of Scribus for Mac? Download Here

Title: Scribus for Mac 1.4.6
Filename: scribus-1.4.6.dmg
File size: 118.57MB (124,324,693 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: March 11, 2016
Author: Scribus
MD5 Checksum: 514098F1B221B32029D21A2E392EDADE

We don't have any change log information yet for version 1.4.6 of Scribus for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus