Publicité

Perfect Resize pour Mac

7.5

onOne Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Redimensionnement de Photoshop Elements

Quand vous cherchez un programme pour vous aider à rendre vos photos aussi parfaites que possible, alors vous devriez essayer une application appelée "Expert Brush Strokes". Il s'agit de la dernière version de l'un des programmes les plus populaires pour l'édition d'images et il donnera vie à vos photos. Avec plus de 100 styles de traits différents, cet outil est sûr de vous donner la plus haute qualité d'édition d'image que vous pouvez trouver sur l'ordinateur.

.

Publicité

Une fonctionnalité unique de ce logiciel est la possibilité de modifier à la fois la taille et la position de la brosse, ce qui vous donne une grande flexibilité lorsque vous souhaitez modifier les détails et la couleur d'un seul objet ou d'un groupe d'objets. Par exemple, vous pouvez redimensionner une sélection entière à l'aide des boutons situés à gauche de l'écran. Vous pouvez également faire glisser des objets d'un endroit à l'autre de la page à l'aide de l'outil Déplacer la sélection. La fonction de redimensionnement parfait vous permet de déplacer les objets sans avoir à les mettre à l'échelle au préalable, de sorte que vous pouvez modifier leurs détails et leur couleur à tout moment sans avoir à redimensionner la taille d'origine.

En outre, vous pourrez modifier la couleur du trait, sa taille et d'autres détails en utilisant les mêmes curseurs. Parmi les autres fonctionnalités avancées, citons ; le réglage de la saturation, le mélange des couleurs et la balance des blancs. Si vous avez des questions sur ces nouvelles fonctionnalités, vous pouvez contacter l'assistance ou retourner sur le site Web d'Adobe. Les photographes disposent aujourd'hui de nombreux autres outils de redimensionnement avancés. Que vous soyez un photographe professionnel ou simplement à la recherche du prochain grand produit pour votre entreprise à domicile, essayez l'un de ces excellents programmes.

Publicité

Technique

Titre
Perfect Resize,7.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
onOne Software

http://www.ononesoftware.com

SHA-1:
6694c76291ed560962bef4c7df99b82d97e585de
Filename:
Perfect_Resize_7.0.7_PE.pkg.zip

Perfect Resize pour Mac

7.5

onOne Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.5 de Perfect Resize. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Perfect Resize for Mac

7.5

onOne Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Resizing Photoshop Elements

When you're looking for a program to help you make your pictures as perfect as possible, then you should try an application called "Expert Brush Strokes". This is the latest release of one of the most popular programs for editing pictures and it will make your photos come alive. With over 100 different stroke styles, this tool is sure to give you the highest quality image editing you can find on the computer.

One feature that is unique to this software is the ability to edit both the size and position of the brush, which gives you great flexibility when you want to change the detail and color of a single object or group of objects. For example, you can resize an entire selection using the buttons to the left of the screen. You can also drag objects from one place on the page to another using the Move selection tool. The perfect resize feature lets you move objects around without having to scale them first, so you can change their details and color at any time without having to re-size the original size.

In addition, you will be able to change the stroke color, size, and other details using the same sliders. Some of the other advanced features include; adjust saturation, color blend, and white balance. If you have questions about these new features, you may contact support or return to the Adobe website. There are many more advanced resizing tools available to photographers today. Whether you are a professional photographer or just looking for the next great product for your home business, try one of these great programs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Perfect Resize 7.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
onOne Software

http://www.ononesoftware.com

SHA-1:
6694c76291ed560962bef4c7df99b82d97e585de

Perfect Resize for Mac

7.5

onOne Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.5 of Perfect Resize. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement