Publicité

Adobe Fireworks pour Mac

12.0

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe Fireworks - Simplifier la conception Web

Qu'est-ce qu'Adobe Fireworks ? Adobe Fireworks est un logiciel gratuit qui vous aide à créer des wireframes et des maquettes d'applications web, ainsi que des interfaces utilisateur et des prototypes interactifs. Adobe Fireworks vous permet d'utiliser de nombreux progiciels graphiques et contrôles d'interface, ainsi que des zones de texte, des boutons et des cases à cocher. Vous pourrez faire glisser et déposer des éléments à partir de modèles, ou bien vous pourrez faire glisser le contenu d'un modèle. Vous pouvez également modifier et personnaliser les éléments de votre application directement à partir d'Adobe Fireworks. Vous pouvez importer des fichiers à partir d'applications comme Photoshop et Illustrator.

Il existe deux façons différentes de créer des maquettes avec Adobe Fireworks. La première façon consiste à convertir un fichier Adobe Flash en PDF à l'aide du convertisseur PDF intégré d'Adobe. La deuxième façon est d'utiliser le moteur de polygones à la demande d'Adobe pour dessiner les éléments. Les moteurs de polygones au sein d'Adobe Flash permettent d'utiliser des formats matriciels et vectoriels, ainsi que la possibilité de spécifier la transparence, en fonction de l'appareil utilisé.

Fireworks vous offre un outil formidable pour créer des prototypes d'interface utilisateur, des mises en page filaires, et plus encore. Il permet également le développement rapide d'applications web, et la création rapide d'applications, tout en économisant beaucoup de temps par rapport à l'embauche d'une société de développement web professionnelle, ou autre service de ce type. Comparé à Adobe Flash, Fireworks offre une expérience visuelle bien plus grande, avec beaucoup plus de fonctionnalités et de possibilités. Même si vous n'êtes pas familier avec la conception d'interfaces, Fireworks peut vous aider à apprendre le processus. Si vous souhaitez apprendre à créer des applications interactives avancées à l'aide d'Adobe Fireworks, vous pouvez jeter un coup d'œil aux informations disponibles sur le site Web d'Adobe.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Adobe Fireworks,12.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
e1a1092b74dd184d95620965e451a2d880c6b41f
Filename:
Fireworks_11_LS1.dmg

Adobe Fireworks pour Mac

12.0

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0 de Adobe Fireworks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Fireworks for Mac

12.0

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Adobe Fireworks - Simplifying Web Design

What is Adobe Fireworks? Adobe Fireworks is free software to aid you in creating wireframes and mockups of web applications, as well as user interfaces and interactive prototypes. Adobe Fireworks allows you to use many graphics packages, and interface controls, along with text boxes, buttons, and checkboxes. You will be able to drag and drop elements from templates, or you can actually drag in content from a template. You can also edit and customize elements in your application right from within Adobe Fireworks. You can import files from applications like Photoshop and Illustrator.

There are two different ways to create mockups with Adobe Fireworks. The first way is to convert an Adobe Flash file into a PDF using Adobe's built-in PDF converter. The second way is to use Adobe's on-demand polygon engine to draw the elements. Polygon engines within Adobe Flash allow for both raster and vector formats, along with the ability to specify transparency, depending upon the device being used.

Fireworks gives you a tremendous tool for creating user interface prototypes, wireframe layouts, and more. It also allows for rapid development of web applications, and quick application creation, while saving a great deal of time over hiring a professional web development firm, or other such service. When compared to Adobe Flash, Fireworks offers a much greater visual experience, with many more features and capabilities. Even if you're not familiar with interface design, Fireworks can help you learn the process. If you are interested in learning how to create advanced interactive applications using Adobe Fireworks, you may want to take a look at some of the available information on the Adobe website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Fireworks 12.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
e1a1092b74dd184d95620965e451a2d880c6b41f

Adobe Fireworks for Mac

12.0

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0 of Adobe Fireworks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement