Publicité

OneDrive for Mac19.033.0218

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

OneDrive est l'application incontournable pour de nombreux utilisateurs de Windows lorsqu'il s'agit de stockage en nuage. Il a été intégré au paquet Office 365 en plus d'être une application autonome, ce qui l'a rendu populaire auprès des utilisateurs. Néanmoins, elle offre 7 Go de stockage gratuit pour les utilisateurs, qui peuvent aller jusqu'à 25 Go également. Une fois que vous avez téléchargé le package SkyDrive, vous devez vous connecter avec votre Windows Live ID. Toutefois, si vous ne disposez pas encore d'un tel identifiant, vous pouvez vous inscrire à un identifiant directement depuis la fenêtre d'installation. Dès que vous vous connectez, l'application crée un nouveau dossier dans votre ordinateur.

Publicité

Il y a une icône dans la barre de notification ainsi que dans la barre de menu de votre ordinateur. Il n'y a aucun moyen de retirer l'icône de la barre de notification. Le dossier synchronise tous vos fichiers et dossiers directement avec les autres appareils sur lesquels vous avez installé l'application. Ainsi, vous bénéficiez d'une sauvegarde instantanée de tous vos fichiers dans le nuage, sans défaillance. Le fait est que SkyDrive est une application très élégante et avec une énorme sauvegarde en nuage qui est absolument gratuite ainsi qu'une grande intégration qui fonctionne avec Windows, iOS, Mac OS X et Android, vous avez beaucoup à explorer. L'intégration d'Office 365 fonctionne tout aussi bien.

Titre
OneDrive for Mac,19.033.0218 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 2nd 2019
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.033.0218 de OneDrive for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

OneDrive for Mac19.033.0218

Microsoft Corporation(Free)

User rating10

Advertisement

OneDrive is the go-to app for many Windows users when it comes to cloud storage. It was integrated with the Office 365 package apart from being a standalone app which made it popular with users. Nonetheless, it has 7 GB of free storage on offer for the users which can go up to 25 GB as well. Once you have downloaded the SkyDrive package you are required to sign in with your Windows Live ID. However, if you don’t have such an ID yet, you can sign up to an ID right from the installation window. As soon as you sign in, the application creates a new folder in your computer.

There is an icon in the notification tray as well as the menu bar of your computer. There is no way in which you can remove the icon from the notification tray. The folder syncs all your files and folders directly with other devices on which you have the application installed. Therefore, you get instant cloud backup of all your files without fail. The fact is that SkyDrive is a very slick application and with a huge cloud backup that comes absolutely free as well as a great integration that works with Windows, iOS, Mac OS X and Android, you get a lot to explore. The Office 365 integration works equally fine.

Title:
OneDrive for Mac 19.033.0218 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 2nd 2019
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com

We don't have any change log information yet for version 19.033.0218 of OneDrive for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.