Publicité

Microsoft Remote Desktop10.3.5

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Microsoft Remote Desktop est l'un des meilleurs clients de bureau à distance sur le marché. Une version Mac est désormais disponible. La version Mac permet aux utilisateurs de connecter leur PC à leur Mac et de travailler de manière transparente sur les différentes machines.

Publicité

La mise en place de ce logiciel est facile à faire. Il suffit aux utilisateurs d'ouvrir la boîte de dialogue principale et de saisir l'ID réseau de l'ordinateur auquel ils souhaitent se connecter pour que la connexion soit établie presque instantanément. L'utilisateur peut également saisir le nom de l'ordinateur avec lequel la connexion doit être établie. L'utilisateur doit s'assurer que les services du terminal sont activés sur les deux machines, sinon l'invite de connexion sera rejetée. Il est même possible de choisir ou de configurer des préférences personnelles. Il peut s'agir de rendre les disques durs accessibles à la fois aux ordinateurs et de sélectionner la résolution des machines.

Avec de nombreuses options de configuration et une interface très élégante, ce logiciel peut vous convenir.

Titre
Microsoft Remote Desktop,10.3.5 pour Mac
Taille du fichier:
9.37 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
1667dcac2527cbc3114c9141ab3d32371c8fa1d0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.3.5 de Microsoft Remote Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Microsoft Remote Desktop 2.1.1

Microsoft Remote Desktop 2.1.1

By Microsoft  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Microsoft Remote Desktop is one of the best remote desktop clients out there in the market. It now has a Mac version available as well. The Mac version helps users to connect their PC to their Mac and work seamlessly across the machines.

The setup of this software is easy to do. Users simply need to open the main dialog box and enter the network ID of the computer that they wish to connect to and the connection is established almost instantly. The user can alternatively enter the name of the computer with which the connection needs to be made. The user must make sure that the Terminal Services is activated on both the machines or the connection prompt will be rejected. It is even possible to choose or configure personal preferences. This may include making the hard drives accessible to both the computers as well as the selecting of the resolution of the machines.

With lot of configuration options and a very slick interface, this software can work well for you.

Title: Microsoft Remote Desktop 2.1.1
Filename: RDC_2.1.1_ALL.dmg
File size: 8.93MB (9,367,104 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: Microsoft
www.microsoft.com
MD5 Checksum: 1A51E8500434F504D36E4AA3BED31835

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Microsoft Remote Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.