Publicité

Economix

3.6.0.3.0

Yannic Callud(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Economix est une application minimaliste pour Mac OS X qui a été conçue pour vous aider à gérer vos comptes financiers personnels. Vous pouvez suivre vos transactions, le solde de vos comptes et l'état de votre budget financier sans avoir besoin d'utiliser des outils complexes.

Publicité

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

  • Interface minimaliste : Economix dispose d'une interface utilisateur simple et organisée pour l'enregistrement de vos transactions et le suivi de vos comptes. L'application peut générer des graphiques pour vous aider à comprendre vos ressources.
  • Budgets et rapports : Economix vous permet d'établir des budgets mensuels et annuels pour chaque catégorie de dépenses. L'application est également capable de générer des rapports pour des périodes définies par l'utilisateur.
  • Calculs automatiques des soldes : Economix vous permet de saisir le solde initial de vos comptes lorsque vous démarrez la base de données, puis à chaque nouvelle transaction, l'application calcule automatiquement le solde du compte et affiche vos résultats dans la colonne "Solde progressif".
  • Support de comptes multiples : Avec Economix, vous pouvez créer autant de bases de données que vous le souhaitez : plusieurs comptes ou des fichiers séparés pour les membres de votre famille.
  • Configuration requise : Intel OS X 10.7 ou supérieur.

Titre
Economix,3.6.0.3.0 pour Mac
Taille du fichier:
2.73 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, December 8th 2014
Auteur
Yannic Callud

https://y.callaud.free.fr/economix.html

SHA-1:
361dd44ee0f774fe8668e3f30704afdf5991ce4c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.0.3.0 de Economix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Economix3.6.0.3.0

Yannic Callud(Free)

User rating8

Advertisement

Economix is a minimalistic application for Mac OS X that has been designed to assist you in managing your personal financial accounts. You can keep track of your transactions, account balance and the state of your financial budget without needing to use any complex tools.

KEY FEATURES:

  • Minimalist Interface: Economix has a simple and organized user interface for recording your transactions and keeping track of your accounts. The application can generate graphs to assist you in understanding your resources.
  • Budgets and Reports: Economix allows you to set up monthly and yearly budgets for each expense category. The application is also able to generate reports for user defined time periods.
  • Automatic Balance Calculations: Economix allows you to input the initial balance of your accounts when you start the database, then each time you make a new transaction, the application automatically calculates the account balance and displays your results in the 'Progressive Balance' column.
  • Multiple Account Suport: With Economix you can create as many databases as you need: multiple accounts or separate files for your family members.
  • System Requirements:Intel OS X 10.7 or later.

Title:
Economix 3.6.0.3.0 for Mac
File size:
2.73 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, December 8th 2014
Author:
Yannic Callud

https://y.callaud.free.fr/economix.html

SHA-1:
361dd44ee0f774fe8668e3f30704afdf5991ce4c

We don't have any change log information yet for version 3.6.0.3.0 of Economix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.