Publicité

Apple iWork

9.3

Apple Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apple iWork est une suite d'applications pour le travail de bureau qui est compatible avec les plates-formes Apple iOS et OSX. La suite bureautique comprend l'application Keynote ; un programme utilisé pour faire des présentations, Pages ; une application utilisée pour créer des documents, et l'application de tableur Numbers. La suite d'applications iWork est censée être conçue pour le marché des prosommateurs, avec des fonctionnalités simplifiées que l'on trouve dans Microsoft Office pour Mac, ou le logiciel libre Libre Office. Les applications iWork sont également compatibles avec les écrans tactiles et le logiciel iCloud.

Publicité

Composantes communes

Les produits de la suite d'applications iWork ont des composants communs qui proviennent du fait qu'ils partagent une interface de programmation d'application similaire comme Cocoa et d'autres API. Parmi ces API communes, on trouve l'application multilingue de vérification orthographique utilisée dans Safari et Mail. Parmi les autres caractéristiques de conception communes, citons le sélecteur de couleurs, le système de vérification de la grammaire et l'application de recherche/remplacement.

Le document sous-jacent appelé "canvas" est également commun à toutes les applications iWork. Il s'agit d'un type de document générique de type conteneur qui est utilisé pour fournir une mise en page et un mécanisme de stockage dans les applications Apple. Chaque application de la suite iWork d'Apple utilise le canevas comme arrière-plan et y place ses propres composants pour créer un programme différent. Dans l'application Pages, par exemple, la grande zone de texte est l'élément central de l'application lorsqu'elle est ouverte pour la première fois, mais elle peut ensuite être modifiée par l'utilisateur de la manière qu'il souhaite. De même, dans Numbers, le tableur, l'application s'ouvre avec une grille de cellules comme une feuille de calcul classique, mais l'utilisateur a encore une fois beaucoup de liberté pour jouer avec les données sur la toile.

Le modèle iwork serait basé sur l'ancien OpenDoc conçu par Apple, qui avait un moteur de document sous-jacent similaire, ainsi qu'un format unique sur le disque.

Titre
Apple iWork,9.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.3 de Apple iWork. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Apple iWork 9.3

Apple iWork 9.3

By Apple Inc  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Apple iWork is a suite of applications for office work that is compatible with both Apple iOS and OSX platforms. The office suite comprises of the application Keynote; a program used to make presentations, Pages; an application used for creating documents, and the spreadsheet application Numbers. The iWork suite of applications is thought to be made with the prosumer market in mind with simplified features found in Microsoft Office for Mac, or the open source Libre Office software. The iWork applications also have touch screen support and compatibility with the iCloud software.

Common Components

Products in the iWork suite of applications have some common components which come from them sharing a similar application programming interfaces like Cocoa and other APIs. Among these common APIs are the multi-lingual spell checker application used in Safari and Mail. Other common design features include the color picker, grammar checking system, and the find/replace application.

Also common among all iWork applications is the underlying document called the ‘canvas’ which is a generic container type of document that is used to provide a layout and storage mechanism in the Apple applications. Each application in the Apple iWork suite uses the canvas as a background and then places its own components on it to create a different program. In the Pages application for instance, the large text box is the central feature in the application when it is first opened, but this can then be altered by the user in any way they like. Similarly in Numbers, the spreadsheet application, the app opens with a grid of cells like a typical spreadsheet but the user again has a lot of freedom to play around with the data on the canvas.

The iwork model is thought to be based on the earlier Apple designed OpenDoc which had a similar underlying document engine, along with a single on-disk format.

Title: Apple iWork 9.3
Filename: iWork_9.3_Update.dmg
File size: 380.06MB (398,519,600 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: April 23, 2014
Author: Apple Inc
www.apple.com
MD5 Checksum: 6C6E3FD7046AA59B9747464CCD18F74A

We don't have any change log information yet for version 9.3 of Apple iWork. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.