Publicité

ZRevolution pour Windows

1.0

ZRevolution(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit d'indie tower defence

ZRevolution est un jeu de tower defense indie gratuit et populaire. Incarnez les civils pour vous protéger contre les militairesrogues qui menacent leur propre peuple. Utilisez une équipe de héros pour assurer votre protection et votre survie.

ZRevolution rappelle des variantes de jeux dedéfense de tour comme Plants vs Zombies. Mais cette fois, ce sont les civils contre les militaires. Ce jeu de stratégie 2D a été créé par l'équipe de développement GenZ.

.

Le menu 

A l'ouverture du jeu, quelques options de menu vous sont présentées. Vous pouvez choisir de baisser ou d'éteindre entièrement la musique et le son du jeu, ajuster la résolution à vos paramètres souhaités et alterner entre le mode plein écran et le mode fenêtré. Après être entré dans un niveau, vous pouvezmettre en pause et reprendre le jeu.

Publicité

Jeu

Il y a un total de 10 niveaux différents à parcourir. Chacun d'entre eux présente un niveau de difficulté croissant. Cependant, cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas plus d'options de défense. De plus, la quantité que vous devez défendre augmente également.

Initialement, vous n'avez qu'un seul héros qui tire une fronde. Pour en acheter d'autres, vous devez collecter de l'énergie. Celle-ci devient disponible au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et peut également être produite par certains héros.

A mesure que le jeu avance, vous aurez accès à des unités dotées deboucliers anti-émeutes et de fusils. Les militaires présenteront également de nouveaux ennemis tout au long du jeu.

Informations complémentaires 

Vous pouvez offrir aux développeurs une dotation pour leurs efforts depuis l'écran du menu. Dans ce même menu, vous trouverez également un lien vers leur page Facebook. Le jeu est un petit téléchargement de moins de 100 Mo et il est également pris en charge sur les appareils Android. 

Action-packed

Ce jeu de défense de tour est plein d'action avec des unités variées à choisir et à affronter. Il vaut la peine d'être essayé si vous êtes un fan du genre. Malheureusement, le jeu semble un peu fade et manque d'un certain niveau de diversité en ce qui concerne ses niveaux et l'environnement.

Publicité

Technique

Titre
ZRevolution,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ZRevolution
SHA-1:
6ca3f76c3e1c8742e45597ef3b3ad91f313dac9f
Filename:
zrevolution_windows_v1.0.rar

ZRevolution pour PC

1.0

ZRevolution(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de ZRevolution. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZRevolution for Windows

1.0

ZRevolution(Free)

User rating4

Advertisement

Free indie tower defence game

ZRevolution is a popular free indie tower defence game. Play as the civilians as you protect yourselves against the rogue military threatening their very own people. Use a team of heroes to ensure your protection and survival.

ZRevolution is reminiscent of tower defence game variants such as Plants vs Zombies. This time, however, it’s civilians versus the military. This 2D strategy game was created by the development team GenZ.

The menu 

Upon opening the game, you’re introduced to a few menu options. You can opt to turn both the music and the in-game sound down or entirely off, adjust the resolution to your desired settings and alternate between fullscreen and windowed mode. After entering a level, you can pause and resume play.

Advertisement

Gameplay

There are a total of 10 different levels to play through. Each has an increasing difficulty setting. However, that’s not to say that you also won't get more defence options. Additionally, the amount that you have to defend increases as well.

Initially, you only have a single hero that fires a slingshot. To purchase more, you have to collect energy. This becomes available as you progress through the game and can also be produced by some heroes.

As the game goes on, you’ll get access to units with riot shields and guns. The military will also introduce new foes throughout the game.

Additional information 

You can offer the developers a donation for their efforts from the menu screen. In that same menu, you’ll also find a link to their Facebook page. The game is a small download at under 100 MBs in size and is also supported on Android devices. 

Action-packed

This tower defence game is action-packed with various units to choose from and go up against. It’s well worth a try if you’re a fan of the genre. Unfortunately, the game does appear a bit bland and lacks a certain level of diversity when it comes to its levels and the environment. 

Advertisement

Technical

Title:
ZRevolution 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 27th 2021
Author:
ZRevolution
SHA-1:
6ca3f76c3e1c8742e45597ef3b3ad91f313dac9f

ZRevolution for PC

1.0

ZRevolution(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of ZRevolution. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement