Publicité

Wondershare SafeEraser

9.9.9

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Quelle que soit la raison pour laquelle vous effacez votre smartphone, vous devez vous assurer d'avoir complètement détruit les données de l'appareil avant de le vendre ou de le donner à un autre parti. Wondershare SafeEraser pour iOS est une solution efficace pour effacer vos données de façon permanente.

Publicité

3 modes différents de suppression des données :

  • Faible (1 passage) : Efface les données de votre appareil iOS facilement et rapidement en écrivant un seul passage de zéros sur l'ensemble du contenu de votre smartphone.
  • Moyen (2 passages) : Avec ce mode, toutes les données existantes sur votre appareil iOS seront écrasées par des données aléatoires.
  • Haut (3 passages) : L'option d'effacement des données la plus sûre qui utilise la norme DOD 5220 - 22 M pour la destruction des données. Ce mode prend un peu plus de temps à exécuter mais est la meilleure et la plus sûre.

Wondershare SafeEraser fonctionne avec tous les appareils iOS, qu'il s'agisse de téléphones verrouillés ou d'appareils cassés en prison. Il possède une interface utilisateur simple qui peut être utilisée aussi bien par les novices que par les experts. Il s'agit d'un outil utile, mais les possibilités de la demande sont assez limitées. Mais si vous voulez garder vos informations personnelles en sécurité, alors Wondershare SafeEraser les supprimera définitivement. Il permet un effacement permanent à 100 % des données de votre appareil iOS, sans possibilité de récupération. Ainsi, que vous ayez l'intention de donner votre ancien appareil iOS à un ami, de le donner à une œuvre de charité ou de le vendre sur eBay, Wondershare SafeEraser vous couvre.

*La version d'essai de SafeEraser vous permettra de voir les fichiers vulnérables, mais vous ne pourrez pas les supprimer.

Titre
Wondershare SafeEraser,9.9.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, September 18th 2017
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.com

SHA-1:
bffd8f50af2334f9bca16bfb871e17d1387edb7a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.9.9 de Wondershare SafeEraser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Wondershare SafeEraser 4.9.5

Wondershare SafeEraser 4.9.5

By Wondershare Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Whatever the reason to wipe your smartphone, you have to ensure you have completely destroyed the data from the device before selling or donating to another party. Wondershare SafeEraser for iOS is an effective solution to delete your data permanently.

3 Different Modes to Delete Data:

  • Low (1 pass): Erases the data from your iOS device easily and quickly by writing a single pass of zeros over your entire smartphone’s content.
  • Medium (2 passes): With this mode all the existing data on your iOS device will be overwritten by some random data.
  • High (3 passes): The most secure data erasing option that uses the DOD 5220 – 22 M standard for the destruction of the data. This mode takes a little longer to execute but is the best and most secure.

Wondershare SafeEraser works with all iOS devices, whether they be carrier locked phones or Jailbroken devices. It has a simple user interface that can be navigated by both novice and expert alike. It is a useful tool, however, the application's options are fairly limited. But if you want to keep your personal information safe, then Wondershare SafeEraser will permanently remove it. It provides 100% permanent erasure of your iOS device's data, with nothing recoverable. So, whether you are planning to give away your old iOS device to a friend, donate it to charity or sell on eBay, Wondershare SafeEraser has got you covered.

*The trial version of SafeEraser will allow you to see vulnerable files, but you won't be able to delete them.

Title: Wondershare SafeEraser 4.9.5
Filename: safeeraser_full1638.exe
File size: 33.26MB (34,880,792 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: September 18, 2017
Author: Wondershare Software
www.wondershare.com
MD5 Checksum: D5AC60DB1DBE22559E432EAE37E59D87

We don't have any change log information yet for version 4.9.5 of Wondershare SafeEraser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.