Publicité

Wolfenstein 3D pour Windows

1.4g

id Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

WolfRover - Le meilleur jeu FPS en ligne sur Internet

Wolfenstein 3D est un jeu vidéo de tir à la première personne amélioré, initialement prévu pour DOS et publié par id Software. Sorti à l'origine pour DOS, il a été porté sur Windows et rendu compatible par id Software. Il suit le scénario de l'expédition du Dr Isaac pour explorer la base cachée des nazis, qui se trouve sous les Alpes. Dans ce jeu, vous pouvez choisir entre différents chemins comme celui où vous êtes stationné à l'Académie militaire des États-Unis ou celui où vous travaillez pour le côté nazi.

Bien qu'il y ait un scénario et une conception des niveaux différents dans Wolfenstein 3D, la version qui est sortie pour Windows est assez fidèle à l'original en termes de graphismes et de gameplay. Le jeu est complété par des effets sonores et une qualité d'image de qualité. Parmi les caractéristiques spéciales incluses dans le jeu, citons le scénario "Nazis contre Machines" qui se déroule pendant la période de la Seconde Guerre mondiale, et qui est accompagné d'un tout nouveau "flashbacks" pour donner un aperçu de l'histoire ancienne de Wolfenstein" et "choisissez vos armes", "êtes des agents hautement qualifiés" et bien d'autres encore. Une caractéristique unique de ce jeu est que le joueur est autorisé à choisir entre six types d'armes différentes.

Publicité

Un portage de Wolfenstein 3D pour Amiga est également disponible et prend en charge la bataille à six faces contre les Nodens, qui utilisent la population humaine comme boucliers contre les balles. La version du jeu qui a été publiée pour le PC comprend un total de trente et un niveaux ; cependant, la version gratuite ne compte que quinze niveaux. Cette version gratuite n'offre aucune possibilité de jeu en ligne et ne peut être jouée qu'à l'aide de l'application WINE (WIN32 API). La version de démonstration gratuite est également dépourvue de tout type de facilité de modding et ne permet pas aux utilisateurs d'apporter des modifications au jeu.

Publicité

Technique

Titre
Wolfenstein 3D,1.4g pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
id Software

http://support.bethsoft.com

SHA-1:
a4553d7ec4216061b9486c40be90b066862ea8e0
Filename:
1wolf14.zip

Wolfenstein 3D pour PC

1.4g

id Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4g de Wolfenstein 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wolfenstein 3D for Windows

1.4g

Id software(Trial version)

User rating8

Advertisement

WolfRover - The Best Online FPS Game on the Internet

Wolfenstein 3D is an enhanced first person shooter video game originally intended for DOS and released by id Software. Originally released for DOS, it has been ported to Windows and made compatible by id Software. It follows the storyline of Dr. Isaac's expedition to explore the hidden base of the Nazis, which is located underneath the Alps. In this game, you can choose from different paths like the one wherein you are stationed at the United States Military Academy or one where you are working for the Nazi side.

Although there is a different storyline and different level design in Wolfenstein 3D, the version that was released for Windows is quite faithful to the original one in terms of graphics and gameplay. The game is complimented with fine quality sound effects and picture quality. Some special features included in the game include'Nazis vs. Machines' scenario which is set during the period of World War II, and is accompanied with a brand new'flashbacks'to give a sense of the ancient history of Wolfenstein' and 'choose your weapons', 'are highly trained agents' and many more. A unique feature of this game is that the player is allowed to choose between six different types of guns.

A port of Wolfenstein 3D for the Amiga is also available and supports six-sided battle against the Nodens, who are using the human population as shields against bullets. The game version that has been released for the PC includes a total of thirty-one levels; however, the free version only has fifteen levels. This free version does not have any type of online play facility and can only be played using the WINE ( WIN32 API) application. The free demo version also lacks any type of modding facility and does not allow users to make modifications to the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wolfenstein 3D 1.4g for Windows
Requirements:
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 29th 2021
Author:
Id software

http://www.idsoftware.com/

SHA-1:
a4553d7ec4216061b9486c40be90b066862ea8e0

Wolfenstein 3D for PC

1.4g

Id software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4g of Wolfenstein 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement