Publicité

WoeUSB pour Windows

3.3.0

slacka

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Woe USB - Comment réparer les erreurs USB sur Windows Vista

L'adaptateur sans fil USB Woe ne fonctionne pas correctement avec Windows Vista ou Windows 7. J'ai essayé de l'installer à la fois sur Windows 7 Ultimate et Windows Vista Ultimate en utilisant les pilotes de DriverCure, et l'adaptateur n'a jamais fonctionné du tout. Cela signifie que je ne peux pas me connecter à l'adaptateur sans fil USB de Woes, car il ne fonctionne dans aucun des modes que je sais utiliser pour les adaptateurs sans fil USB de Woes. Vous pouvez peut-être le faire fonctionner avec un pilote Ethernet USB tiers, mais je n'en ai pas, c'est donc assez décevant. En outre, les pilotes sans fil de Woes sont très largement dépassés maintenant, ils ne se mettent même pas à jour par voie hertzienne (du moins, je ne vois plus de mises à jour pour eux nulle part sur le web), et ils ne sont vraiment pas très fiables.

Lorsque j'ai essayé de désinstaller les pilotes slacka, cela ne les a pas supprimés, ils ont seulement été supprimés du dossier Program Files. J'ai cliqué sur Démarrer, sélectionné Panneau de configuration, puis je suis allé dans Réseau et partage, pour vérifier s'il y avait des programmes installés qui utilisaient le même port que le pilote slacka. Lorsque l'utilitaire "inetadpt" a montré qu'il n'y avait pas de tels programmes, j'ai simplement désactivé la connexion, puis redémarré mon ordinateur. Cela ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc dû désinstaller les pilotes slacka et les réinstaller à nouveau à partir du pack de pilotes USB Woe, mais cela n'a pas du tout amélioré la situation.

Publicité

Je me suis alors tourné vers Woe USB pour Vista, et j'ai suivi certaines instructions qui m'ont été données par le gars de l'assistance technique qui s'y trouvait. Ces instructions m'ont donné un peu d'espoir, car elles suggéraient que je pouvais réinstaller Woe USB en copiant tout le dossier Woe USB de la clé USB dans le dossier /flashrom de mon système, puis en installant les mêmes pilotes sur le net comme je l'avais fait avec slacka. Le logiciel a parfaitement fonctionné, et j'ai pu désinstaller les pilotes de slacka et réinstaller le pilote Woe USB dans la section des pilotes du réseau de mon PC. J'ai également ajouté une nouvelle ligne à mon système antivirus pour me permettre de mettre automatiquement à jour mes fichiers antivirus, et le problème a disparu. Voilà donc comment j'ai résolu mon erreur de pilote USB Woe dans Vista. Cela a si bien fonctionné que même mon patron a été impressionné!

.

Publicité

Technique

Titre
WoeUSB,3.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
slacka

https://github.com/slacka

WoeUSB pour PC

3.3.0

slacka

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.0 de WoeUSB. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WoeUSB for Windows

3.3.0

slacka(Free)

User rating8

Advertisement

Woe USB - How to Fix USB Errors on Windows Vista

The Woe USB wireless adapter doesn't work with Windows Vista or Windows 7 properly. I have tried to install on both Windows 7 Ultimate and Windows Vista Ultimate using the drivers from DriverCure, and the adapter never worked at all. This means that I can not connect to Woes USB wireless adapter, because it doesn't work in any of the modes I know how to use for Woes USB wireless adapters. You might be able to get it working with a third party USB Ethernet driver, but I don't have one, so this is quite disappointing. Besides, Woes wireless drivers are very much outdated now, they don't even update over the air (at least I don't see any updates for them anywhere on the web anymore), and they really are just not very reliable.

When I tried to uninstall the slacka drivers, it didn't remove them, they were only removed from the Program Files folder. I clicked Start, selected Control Panel, and then went to Network and Sharing, to check whether there were any programs installed that were using the same port as the slacka driver. When the "inetadpt" utility showed that there were no such programs, I just disabled the connection and then restarted my computer. It still did not work, so I had to uninstall the slacka drivers and reinstall them from the Woe USB driver package again, but it did not improve the situation at all.

I then turned to Woe USB for Vista, and followed some instructions given to me by the tech support guy there. The instructions gave me some hope, because they suggested that I could install Woe USB again by copying the whole Woe USB folder from the USB drive into my system's /flashrom folder and then installing the same drivers over the net as I had done with slacka. Well, the software worked perfectly, and I was able to uninstall the slacka drivers and reinstall the Woe USB driver in the net driver section of my PC. I have also added a new line to my antivirus system to allow me to automatically update my antivirus files, and the problem has gone away. So that is how I solved my Woe USB driver error in Vista. It worked so well that even my boss was impressed!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WoeUSB 3.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
slacka

https://github.com/slacka

SHA-1:
05a20c39c4f69d38d26aa55edbd17bf3f2cc0e2b

WoeUSB for PC

3.3.0

slacka(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.0 of WoeUSB. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement