Publicité

Windows 10 Manager

3.7.2

Yamicsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une information détaillée sur le gestionnaire de Microsoft Windows 10

Windows 10 Manager est un utilitaire système intégré qui vous aide à optimiser, nettoyer, réparer et optimiser facilement le PC Windows 10. En outre, il améliorera les performances de votre ordinateur, réparera les défauts du système, améliorera les performances du système, empêchera les pannes fréquentes du système et répondra à toutes vos attentes. Il vous permet de sauvegarder la configuration et les informations de votre ordinateur afin de les restaurer facilement lorsque cela est nécessaire. En bref, cet outil optimisera le PC Windows 10 de manière efficace.

Windows 10 peut fonctionner de manière fluide et rapide avec le gestionnaire Microsoft Windows 10. Il vous aide également à restaurer votre système à un état fonctionnel antérieur. Le logiciel dispose de divers outils avancés pour vous aider à résoudre divers problèmes de système. Le gestionnaire Microsoft Windows 10 peut être téléchargé gratuitement. Cependant, le téléchargement du logiciel nécessite que vous entriez le numéro de série de votre système Windows. Ce numéro de série est disponible sur le site Web de Microsoft en tant qu'informations détaillées sur leur site Web.

Pour corriger une erreur ou un problème, commencez par télécharger et installer le gestionnaire gratuit Microsoft Windows 10. Cependant, avant de l'installer pour vous assurer que vous n'êtes pas infecté par un virus ou un logiciel malveillant, car il peut endommager votre ordinateur. Vous pouvez corriger les bugs en utilisant le nettoyeur de registre Microsoft Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windows 10 Manager,3.7.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
Yamicsoft

http://www.yamicsoft.com

Windows 10 Manager

3.7.2

Yamicsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.2 de Windows 10 Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 10 Manager

3.5.5

Yamicsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Detailed Information on the Microsoft Windows 10 Manager

Windows 10 Manager is an integrated system utility which helps you easily optimize, clean up, repair and optimize Windows 10 PC. Furthermore, it will enhance your computer's performance, fix system fault, enhance system performance, prevent frequent system crashes, and fulfill all your expectations. It allows you to backup your computer configuration and information in order to easily restore them whenever required. In short, this tool will optimize Windows 10 PC effectively.

Windows 10 can run smoothly and quickly with Microsoft Windows 10 manager. It also helps you restore your system to a previous functional state. The software has various advanced tools to help you troubleshoot various system problems. The Microsoft Windows 10 manager can be downloaded free of cost. However, downloading the software requires you to enter your Windows system serial number. This serial number is available at Microsoft's web site as detailed information on their website.

To fix any error or problem, start off by downloading and installing the free Microsoft Windows 10 manager. However, before installing it to ensure that you are not infected with any virus or malware, as it may damage your computer. You can fix the bugs by using the Microsoft Windows Registry Cleaner.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 10 Manager 3.5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Yamicsoft

http://www.yamicsoft.com

SHA-1:
65aa263aee38445dc8550f579f0a628e8f804bb4

Windows 10 Manager

3.5.5

Yamicsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.5 of Windows 10 Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement