Publicité

Window Washer 2011 pour Windows

6.0

Webroot Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser en toute sécurité le lave-vitre de Windows 2021

Microsoft a publié une version mise à jour de son célèbre Windows Internet Explorer pour le système d'exploitation Windows 7, qui est connue sous le nom de Windows Window Washer 2021. Ce nouveau navigateur est doté de toutes sortes de nouvelles fonctionnalités telles que : une vitesse de navigation plus rapide, un historique de navigation plus sûr, et bien plus encore. Voici quelques conseils rapides sur la façon d'utiliser efficacement Windows Window Washer 2021 en toute sécurité:

.

- Microsoft a présenté une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de Windows Window Washer de nettoyer tous les types d'historique, y compris même tous vos mots de passe. La nouvelle fonction de garde web de Windows "racle" chaque onglet afin que vous puissiez vous débarrasser de tous les historiques et cookies indésirables, permettant ainsi à votre ordinateur d'utiliser ses ressources de manière plus sûre. Pour activer la fonction de protection du Web, il suffit de cliquer sur le menu "Affichage" de la barre d'outils, puis sur "Supprimer les onglets Internet" et enfin sur l'option de protection du Web de Windows. Vous verrez alors une liste de tous les sites et pages Web qui ont été "scrappés", et vous verrez également une liste des mots de passe associés à ces sites. Ces mots de passe ne seront cependant pas présents lorsque vous sauvegarderez le site...

- En supprimant l'ensemble de l'historique, des cookies, de la barre d'adresse, du cache et d'autres informations de votre navigateur Windows peut mieux protéger votre PC contre les logiciels malveillants et autres programmes nuisibles qui pourraient l'endommager. Pour effacer complètement tous les types d'informations de votre ordinateur, vous devez télécharger un logiciel appelé "outil de suppression des logiciels malveillants". Ces types d'outils analysent votre PC à la recherche de tous les types d'éléments nuisibles et les suppriment de votre système Windows. Vous ne devez utiliser ces outils que si vous êtes sûr de savoir ce que vous faites, car certains d'entre eux peuvent endommager votre système et parfois même bloquer votre ordinateur. Lorsque vous voulez effacer complètement toutes les traces du logiciel malveillant de votre PC, vous devriez utiliser un nettoyeur webroot fiable.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Window Washer 2011,6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2000,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Webroot Inc.

http://www.webroot.com

Window Washer 2011 pour PC

6.0

Webroot Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Window Washer 2011. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Window Washer 2011 for Windows

6.0

Webroot Inc.(Paid)

User rating8

Advertisement

How to Safely Use Windows Window Washer 2021

Microsoft has released an updated version of their famous Windows Internet Explorer for the Windows 7 operating system, which is known as Windows Window Washer 2021. This new browser is packed with all sorts of new features such as: faster browsing speed, safer browsing history, and much more. Here are some quick tips on how to effectively use Windows Window Washer 2021 safely:

- Microsoft introduced a new feature that allows Windows Window Washer users to clean up all types of history, even including all of your passwords. The new Windows web guard feature "scrapes" each tab so you can get rid of all unwanted history and cookies, allowing your computer to use its resources in a safer fashion. To activate the web guard feature, simply click the "View" menu on the toolbar, then click "Scrap Internet Tabs" and then click the option for Windows Web Guard. You will then see a list of all the websites and web pages that have been "scraped", and you will also see a list of passwords associated with these sites. These passwords will not be present when you save the site, however...

- By removing all of the history, cookies, address bar, cache, and other information from your Windows browser, Windows can better protect your PC from malware and other harmful programs that could damage it. To completely erase all types of information from your computer, you should download software called a "malware removal tool". These types of tools scan your PC for all types of harmful elements and remove them from your Windows system. You should only use these tools if you are sure that you know what you are doing, because some of these tools can damage your system and sometimes even brick your computer. When you want to completely erase all traces of the malicious software from your PC, you should use a reliable webroot cleaner.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Window Washer 2011 6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Paid
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Webroot Inc.

http://www.webroot.com

Window Washer 2011 for PC

6.0

Webroot Inc.(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Window Washer 2011. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement