Publicité

Wake on LAN pour Windows

2.11.22

Phil Tull(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que le réveil ? Quelques informations utiles sur le réveil sur réseau

Il y a de nombreux avantages à utiliser Wake on LAN ou Pro en combinaison avec le système d'exploitation Vista. Par exemple, vous constaterez qu'il existe de nombreux paramètres que Windows OS doit régler avant de pouvoir exécuter les programmes correctement. C'est là que Pro entre en jeu, car il vous permet de personnaliser et/ou de supprimer plusieurs fonctions dont Windows OS a besoin. Ainsi, vous découvrirez si Wake on LAN peut gérer votre ordinateur Windows ou non. En outre, vous devez également avoir une idée de fond sur le programme, notamment en ce qui concerne ses détails techniques et son historique d'utilisation.

Le fait est que vous devriez éviter d'utiliser tout matériel ou programme logiciel qui n'a pas été testé par des personnes utilisant le même OS. Le problème avec cela est qu'il y a toujours une possibilité que le logiciel ou le matériel que vous utilisez ne fonctionne pas correctement avec l'autre OS. En tant que tel, il n'est pas très fiable de supposer que tout fonctionnera bien pour vous en utilisant un logiciel alors qu'il ne fonctionnera pas bien avec un autre. Il en va de même pour le matériel et les logiciels qui ne sont pas certifiés par une certaine organisation. Il est recommandé d'utiliser soit au moins un logiciel certifié par Windows Enterprise Solutions Experts (WER), soit au moins un matériel certifié par Windows Enterprise Solutions Builder (WERB).

Publicité

>

Vous pouvez également trouver utile de rechercher un logiciel qui prend en charge la fonction Wake on LAN. De cette façon, vous pourrez éteindre votre écran lorsque vous ne l'utilisez pas et ainsi réduire la consommation d'énergie. Ceci est important, surtout si vous utilisez l'ordinateur pour jouer et si vous voulez vous assurer que vous ne consommez pas trop d'énergie. Vous pouvez ensuite connecter votre adaptateur LAN à une imprimante sans fil et à une connexion Internet afin de vous connecter à Internet sans fil. La fonction Wake on LAN est également utile pour connecter votre ordinateur à plusieurs périphériques tels que des imprimantes, des scanners, des téléviseurs, des magnétoscopes numériques, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Wake on LAN,2.11.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Phil Tull

https://wol.aquilatech.com/

SHA-1:
2b9cdda4127eebdd8c186a85a5f481f0e1a8223a
Filename:
WakeOnLAN_2.11.22.0.exe

Wake on LAN pour PC

2.11.22

Phil Tull(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.11.22 de Wake on LAN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wake on LAN for Windows

2.11.22

Phil Tull(Paid)

User rating8

Advertisement

What Is Waking Up? Some Useful Information On Wake On Lan

There are many advantages of using Wake on LAN or Pro in combination with Vista operating system. For example, you will find that there are many settings that Windows OS needs to adjust before it can run the programs properly. This is where Pro comes into play, as it enables you to customize and/or remove several features that Windows OS needs. As such, you will find out whether or not Wake on LAN can handle your Windows computer or not. Furthermore, you also need to have an idea background about the program, especially with regards to its technical details and usage history.

The fact is that you should avoid using any hardware or software program that has not been tested by people using the same OS. The problem with this is that there is always a possibility that the software or hardware that you are using might not work properly with the other OS. As such, it is not very reliable to assume that everything will work fine for you using one piece of software while it will not work fine with another one. The same is the case with hardware and software that are not certified by a certain organization. It is recommended that you either use at least one piece of software that is certified by Windows Enterprise Solutions Experts (WER) or at least one piece of hardware that is certified by Windows Enterprise Solutions Builder (WERB).

You may also find it useful to look for software that supports the Wake on LAN feature. In this way, you will be able to turn off your monitor when you are not using it and so reduce power consumption. This is important especially if you use the computer for gaming and if you want to ensure that you are not using too much power. You can then connect your LAN adapter to a wireless printer and Internet connection in order to connect to the internet wirelessly. Wake on LAN is also useful for connecting your computer to multiple devices like printers, scanners, televisions, DVRs, etc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wake on LAN 2.11.22 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Paid
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Phil Tull

https://wol.aquilatech.com/

SHA-1:
2b9cdda4127eebdd8c186a85a5f481f0e1a8223a

Wake on LAN for PC

2.11.22

Phil Tull(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.11.22 of Wake on LAN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement