Publicité

USB Runner pour Windows

1.0

Portablesuite

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

USB Runner - Pour exécuter automatiquement des applications sans problème

USB Runner est un logiciel facile à utiliser qui vous permet de créer tout fichier exécutable compatible à partir d'une clé USB en quelques clics de souris et de l'exécuter automatiquement lorsque vous connectez le périphérique à votre ordinateur. Vous disposez d'une gamme complète de fichiers EXE préchargés, qui peuvent être exécutés avec l'USB Runner. Vous pouvez installer autant de fichiers EXE que possible, afin que tous s'exécutent automatiquement sur votre système lorsque vous connectez le dispositif à votre ordinateur.

Publicité

L'avantage du pilote USB est qu'il prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation Windows tels que XP, Vista, 7 et plus. Si vous prévoyez d'utiliser le pilote USB uniquement pour XP ou moins, vous ne devez pas télécharger le programme Windows, mais simplement utiliser le pilote universel téléchargé sur le site Web d'USB. Au cas où vous auriez une autre version de système d'exploitation que celles mentionnées, il suffit de sélectionner "select save" et de choisir votre système d'exploitation par défaut. Une fois que vous avez sélectionné votre système d'exploitation, vous serez invité à installer le pilote USB. Suivez simplement l'assistant et vous en aurez terminé.

Les pilotes USB fournis par le programme vous permettent de sélectionner "exécution automatique des programmes" sans aucun souci. Il suffit de connecter le périphérique et d'exécuter l'application du pilote USB, et de profiter de tous les avantages du programme. Que vous soyez un débutant ou un expert, vous trouverez ce logiciel extrêmement utile, car il vous permet de passer facilement d'une application à l'autre sans redémarrer votre ordinateur. Vous pouvez également gagner beaucoup de temps, car vous n'avez pas à attendre un long temps de démarrage pour charger n'importe quelle application.

Publicité

Technique

Titre
USB Runner,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Portablesuite

USB Runner pour PC

1.0

Portablesuite

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de USB Runner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Runner for Windows

1.0

Portablesuite(Free)

User rating8

Advertisement

USB Runner - For Auto Run Applications With No Problem

USB Runner is an easy-to-use software which enables you to create any compatible executable file out of a USB flash drive with just a few mouse clicks and automatically run it when you connect the device to your computer. You are provided with a complete range of pre-loaded EXE files, which can be executed with the USB Runner. You can install as many EXE files as possible, so that all of them will automatically run on your system when you connect the device to your computer.

The great thing about USB Runner is that it supports all major Windows operating systems such as XP, Vista, 7 and above. If you are planning to use the USB driver only for XP or below, you should not download the Windows program, but simply use the universal driver downloaded from the USB website. In case you have another operating system version other than the mentioned versions, just select "select save" and choose your default OS. Once you have selected your operating system, you will be prompted to install the USB driver. Just follow the wizard and you will be done with it.

The USB drivers provided by the program enable you to select "auto run programs" without any hassle. Just connect the device and run the USB driver app, and enjoy all the benefits of the program. No matter if you are a beginner or an expert, you will find this software extremely useful, as it lets you easily switch between various applications without restarting your computer. You can also save a lot of time, as you do not have to wait for a long boot time to load any application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Runner 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Portablesuite
SHA-1:
8eb33f1701d131b6b18f92fb68a52e32e4004683

USB Runner for PC

1.0

Portablesuite(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of USB Runner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement