Publicité

UninstallView pour Windows

1.47

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une brève revue de UninstallView

UninstallView est un petit logiciel portable gratuit développé par Nirsoft qui permet aux utilisateurs de désinstaller des programmes de leurs systèmes Windows. En dehors de la simple fonction de désinstallation, le programme fournit également un certain nombre d'autres fonctionnalités que vous ne trouverez pas par défaut. UninstallView full review.

L'application fonctionnera à la fois sur le bureau et sur l'ordinateur distant. Elle va d'abord scanner le disque dur de l'ordinateur à la recherche de tout logiciel indésirable installé. Après avoir analysé le disque dur, il affichera la liste des fichiers trouvés. Le programme propose alors deux méthodes au choix pour désinstaller le logiciel ; la première consiste à supprimer les fichiers un par un, et la seconde à sélectionner les fichiers puis à programmer la désinstallation à l'aide du logiciel installé sur l'ordinateur distant.

Publicité

Lorsque vous choisissez comment désinstaller ce programme, plusieurs options s'offrent à vous. La méthode la plus traditionnelle et la plus utilisée consiste à choisir l'option "tout sélectionner" dans le menu principal du programme UninstallView. L'utilisateur entre alors un nom et le système informatique sera réduit pour afficher les fichiers, dossiers et paramètres sélectionnés. L'étape suivante consiste à cliquer sur l'option "nettoyer/supprimer" pour supprimer tous les éléments sélectionnés. La dernière option permet à l'utilisateur de désinstaller le logiciel sélectionné. Le site officiel de Nirsoft dispose d'instructions pour la méthode traditionnelle et la nouvelle méthode de suppression de UninstallView.

Publicité

Technique

Titre
UninstallView,1.47 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

UninstallView pour PC

1.47

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.47 de UninstallView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

UninstallView for Windows

1.42

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

A Brief Review of UninstallView

UninstallView is a small piece of freeware portable software developed by Nirsoft which enables users to uninstall programs from their Windows systems. Aside from the simple un-installation feature, the program also provides a number of other features that you will not find on default. UninstallView full review.

The application will work on both desktop and remote computer. It will first scan the computer's hard drive looking for any unwanted software installed. After scanning the hard drive, it will display the list of files found. The program then offers two methods to choose from to uninstall the software; one is to delete the files one by one, and the second is to select the files and then schedule the uninstalling using the software installed on the remote computer.

When choosing how to uninstall this program, there are several options available. The most traditional and most widely used method is to choose the "select all" option from the main menu of the UninstallView program. The user then enters in a name and the computer system will be narrowed down to show the selected files, folders and settings. The next step involves clicking the "clean/remove" option to remove all the selected items. The last option allows the user to uninstall the selected software. Nirsoft's official site has instructions for both the traditional and the new methods of removing UninstallView.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UninstallView 1.42 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
2d9ba57c926b35d7993fde7cdd55cea2dbb3ef9c

UninstallView for PC

1.42

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.42 of UninstallView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement