Publicité

UltraDefrag 32-bit7.1.0

UltraDefrag Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

UltraDefrag est un puissant outil de défragmentation de disque pour Windows. Il s'agit du premier défragmenteur open source qui supporte entièrement la défragmentation de fichiers verrouillés par le système. En fait, tous les fichiers, y compris les ruches de registre et les fichiers de pagination, peuvent être traités par UltraDefrag au cours du processus de démarrage de Windows.

Publicité

  • Défragmentation du temps d'amorçage : Cette fonction permet de défragmenter n'importe quel fichier système. Y compris le fichier de page, les ruches de registre, le fichier hiberfil.sys et de nombreux autres fichiers verrouillés par le système ou d'autres applications lorsque Windows est en pleine activité.
  • Optimisation rapide des disques : L'optimiseur réorganise toutes les données et les place au début du disque. Dans de nombreux cas, nous avons constaté que le système est plus stable et fonctionne beaucoup mieux en charge, si les données sont placées au début du disque.
  • Défragmentation des fichiers et dossiers individuels : Après l'installation d'UltraDefrag, vous avez la possibilité de sélectionner n'importe quel fichier ou dossier et de le défragmenter. Cette option est surtout utile si vous avez récemment installé une application ou un jeu et que vous souhaitez le défragmenter immédiatement pour obtenir des performances maximales.

Il s'agit de la version 32 bits.

Titre
UltraDefrag 32-bit,7.1.0 pour Windows
Taille du fichier:
2.21 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 1st 2018
Auteur
UltraDefrag Development Team

https://ultradefrag.sourceforge.net

SHA-1:
4260a42fc9a004ef8247ff9eda1f3c1578f23d24

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.0 de UltraDefrag 32-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

UltraDefrag 32-bit7.1.0

UltraDefrag Development Team(Free)

User rating5

Advertisement

UltraDefrag is a powerful disk defragmentation tool for Windows. It is the first open source defragmenter with full support of system locked files defragmentation. Actually all files including registry hives and paging file can be processed by UltraDefrag during the Windows boot process.

Advertisement

  • Boot Time Defragmentation: This feature provides an ability to defragment any system files. Including page file, registry hives, hiberfil.sys file and many other files locked by the system or other applications when windows is fully running.
  • Fast Disk Optimization: The optimizer rearranges all data and places them to the beginning of the drive. In many instances we have found, that the system is more stable and performs a lot better under load, if data is placed at the beginning of the drive.
  • Single File and Folder Defragmentation: After UltraDefrag is installed you have the ability to select any file or folder and deframent it. This option is mostly useful, if you have recently installed an application or a game and would like to have it defragmented immediately for maximum performance.

This is the 32-bit version.

Title:
UltraDefrag 32-bit 7.1.0 for Windows
File size:
2.21 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, October 1st 2018
Author:
UltraDefrag Development Team

https://ultradefrag.sourceforge.net

SHA-1:
4260a42fc9a004ef8247ff9eda1f3c1578f23d24

We don't have any change log information yet for version 7.1.0 of UltraDefrag 32-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement