Publicité

Transformers pour Windows

Demo

Transformersgame(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Transformers

Transformers : The Game est un jeu d'action-aventure hautement interactif basé sur le film à succès Transformers sorti en 2021. Le jeu suit l'histoire du film, détaillant l'arrivée des Autobots sur Terre après une guerre dévastatrice avec les Decepticons qui a dévasté leur monde natal de Cybertron et les a laissés en rade sur Terre. Les joueurs incarnent soit le chef des Autobots, Bumblebee, soit le méchant chef des Decepticons, Megatron. Les joueurs se retrouveront impliqués dans de nombreuses quêtes et missions à travers l'univers du jeu alors qu'ils s'efforcent de protéger la terre de la menace des Decepticons.

.

Les Transformers : The Game peut être acheté pour être utilisé sur Xbox Live Arcade, Nintendo Wii, les ordinateurs de poche PSP et les appareils Windows Mobile. Un téléchargement gratuit de Transformers : The Game est disponible en téléchargement sur le site officiel. Il présente la scène du dessin animé rendue en haute définition. Le jeu vidéo est agrémenté d'un ensemble de morceaux de musique Transformers personnalisés, ce qui est parfait pour les moments où vous avez vraiment envie de vous plonger dans les aventures de Transformers. Les joueurs qui connaissent bien les films d'action peuvent également profiter des didacticiels intégrés qui les guident à travers les différents aspects du jeu. Ces tutoriels sont disponibles à partir du menu principal et lorsqu'on y accède, ils mettent le joueur au courant des différentes tâches et missions à entreprendre dans le jeu.

Le jeu propose trois fins différentes, à savoir l'ordre pacifique, la résolution ultime et le contrôle chaotique. L'ordre pacifique voit le retour de Bulkhead, qui est le chef des Autobots, et d'Optimus Prime. Le plan de Bulkhead est d'attirer Megatron dans la base des Decepticons où il sera jugé pour les crimes de guerre commis pendant la guerre. Pendant ce temps, Optimus Prime mène les Autobots dans un assaut massif contre la forteresse de Megatron, mais ils sont vaincus par le Decepticon géant lui-même. La résolution ultime voit la mort de Megatron, qui se transforme en un gigantesque robot et est ensuite éliminé par les héros de l'histoire.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Transformers,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Transformersgame

http://www.transformersgame.com

SHA-1:
62a105d7ad6bbd36a6ce39b25fc340b01dba2346
Filename:
Transformers_Demo_US.exe

Transformers pour PC

Demo

Transformersgame(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Transformers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Transformers for Windows

Demo

Transformersgame(Demo)

User rating8

Advertisement

Transformers

Transformers: The Game is a highly interactive action-adventure game based on the successful 2021 movie Transformers. The game follows the story of the movie, detailing the Autobots' arrival on Earth after a devastating war with the Decepticons which has devastated their home world of Cybertron and left them stranded on Earth. Players take on the role of either the leader of the Autobots, Bumblebee, or the evil Decepticon leader Megatron. Players will find themselves involved in numerous quests and missions throughout the game world as they work to protect the earth from the Decepticon menace.

The Transformers: The Game can be purchased for use on Xbox Live Arcade, Nintendo Wii, PSP handhelds and Windows Mobile devices. A free Transformers: The Game download is available from the official website. It features the cartoon scene rendered in high definition. The video game is enhanced with an array of custom made Transformers music tracks, which is perfect for those times when you really feel like getting immersed in the adventures of Transformers. For those players who are familiar with the live-action films, they can also enjoy the in-built tutorials which guides the player through the different aspects of the game. These tutorials are available from the main menu and when accessed, will bring the player up to speed with the different tasks and missions that need to be undertaken in the game.

The game features three different endings, namely the peaceful order, the ultimate resolution, and the chaotic control. The peaceful order sees the return of Bulkhead, who is the leader of the Autobots, and Optimus Prime. Bulkhead's plan is to lure Megatron back into the Decepticon base where he will be put on trial for war crimes committed during the war. Meanwhile, Optimus Prime leads the Autobots in a massive assault on Megatron's fortress, but they are defeated by the giant Decepticon himself. The ultimate resolution sees the death of Megatron, who transforms into a gigantic robot and is afterwards disposed of by the heroes of the story.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Transformers Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Demo
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Transformersgame

http://www.transformersgame.com

SHA-1:
62a105d7ad6bbd36a6ce39b25fc340b01dba2346

Transformers for PC

Demo

Transformersgame(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Transformers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement