Publicité

Transformers The Game pour Windows

activision2007(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Transformers - Le film sur votre ordinateur

Sur la base du film très populaire, Transformers le jeu vidéo est prévu pour le 27 septembre 2021 et promet d'être tout aussi amusant que le film. Basé sur la série d'animation japonaise, Transformers the Video Game suit l'intrigue du film d'une manière étonnamment précise. Vous avez des robots puissants qui font constamment exploser des choses et courent partout pour écraser d'autres robots, et bien sûr, il y a aussi beaucoup de cela dans Transformers the Video Game. Lorsque le jeu commence, il crée une première impression naturelle mais puissante avec beaucoup d'action rapide et de combats de robots intenses. C'est génial que beaucoup d'efforts aient été faits dans ce jeu, car on a vraiment l'impression d'être dans un jeu vidéo officiel.

Contrairement à certains jeux, qui vous font prendre des armes et affronter d'autres joueurs humains, Transformers the Video Game est plutôt un jeu de type action-aventure. Par exemple, dans le jeu de tir à la troisième personne, vous devrez trouver votre chemin à travers un tas de ruines et trouver comment détruire les Decepticons. Si vous regardez la boîte, l'histoire semble assez basique, non ? Ce type de jeu de tir d'action à la troisième personne est l'une des raisons pour lesquelles les gens sont si enthousiastes à propos de Transformers, et la plateforme Wii est un excellent moyen de découvrir ce type de jeu.

Publicité

A titre d'exemple d'une des fins, vous devrez décider si les Autobots doivent rester et se battre, ou s'ils doivent battre en retraite et laisser les Decepticons gouverner la planète. Dans la seconde option, les Autobots sont mis en déroute et les Decepticons gagnent. Ces fins ont été accueillies avec succès dans les salles de cinéma et vous pouvez maintenant les apprécier sur votre ordinateur. Ces fins donnent également de la profondeur au personnage d'Optimus Prime, qui devient un héros et un méchant intéressant et intriguant. Pour résumer, Transformers the Video Game est vraiment un must pour les fans de Transformers. C'est un must-have pour tout le monde !

Publicité

Technique

Titre
Transformers The Game, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
activision2007
SHA-1:
f01b9d64e7fa10a6df57988e703cde04d4ac648d
Filename:
TransformersTheGame_Demo.exe

Transformers The Game pour PC

activision2007(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Transformers The Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Transformers The Game for Windows

activision2007(Trial version)

User rating8

Advertisement

Transformers - The Movie on Your Computer

Based on the highly popular movie, Transformers the Video Game is set to be released on September 27th, 2021 and promises to be just as much fun as the movie. Based on the Japanese animation series, Transformers the Video Game follows the plot of the movie in an amazingly accurate manner. You'll have powerful robots who are constantly blowing up things and running around smashing other robots, and of course, there's a whole lot of that in Transformers the Video Game as well. When the game starts out, it creates a natural but powerful first impression with plenty of fast-paced action and intense robot combat. It's great that a lot of effort has been put into this game because it truly does feel like an official video game.

Unlike some games, which have you picking up weapons and battling other human players, Transformers the Video Game is more of an action-adventure type game. For example, in the third-person shooting game, you'll have to find your way through a bunch of ruins and figure out how to destroy the Decepticons. If you look at the box, the story seems pretty basic, right? This type of third-person action shooting game is one reason why people are so excited about Transformers, and the Wii platform is a great way to experience this type of game.

As an example of one of the endings, you'll have to decide whether or not the Autobots should stay and fight, or if they should retreat and allow the Decepticons to rule the planet. In the second option, the Autobots get routed and the Decepticons win. These endings have been successfully received in theaters and now you can enjoy them on your computer. These endings also give depth to the character of Optimus Prime, who in turn makes for an interesting and intriguing hero and villain. To sum it up, Transformers the Video Game is truly a must-have for Transformers fans. It's a must-have for everybody!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Transformers The Game for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
activision2007
SHA-1:
f01b9d64e7fa10a6df57988e703cde04d4ac648d

Transformers The Game for PC

activision2007(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Transformers The Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement