Publicité

NoVirusThanks Win Update Stop pour Windows

1.5.2.0

NoVirusThanks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit du modificateur de mise à jour de Windows

Avec la version d'essai gratuite de l'outil utilitaire NoVirusThanks Win Update Stop, vous pouvez désactiver manuellement les mises à jour de Windows et les réactiver. Le programme vous permet de reporter ou de bloquer les mises à jour automatiques pour éviter les bugs ou les problèmes d'incompatibilité avec certaines des applications installées sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas besoin de la version payante, il convient de noter qu'il existe d'autres alternatives gratuites telles que Wu10Man ou StopUpdates10.

Les mises à jour de Windows sont essentielles pour maintenir votre ordinateur à jour et le sécuriser contre les menaces. Cependant, il y a des moments où vous pouvez vouloir désactiver ou programmer les mises à jour pour plus tard. Cette application vous offre cette possibilité d'un simple clic de souris. Elle est conçue pour toutes les dernières éditions de Windows OS après et y compris XP.

Prenez le contrôle des mises à jour de Windows

Cet outil utilitaire Windows est livré avec une interface utilisateur compacte et strongère qui vous donne trois boutons pour faire fonctionner l'outil. Il s'agit des fonctions 'Désactiver' et 'Activer' ainsi que 'Ouvrir les mises à jour Windows'.

Publicité

Une caractéristique essentielle de cet outil utilitaire est la capacité d'empêcher Win Update Stop de désactiver la mise à jour de Windows Defender, assurant une protection continue contre les logiciels malveillants et aucune interruption de la mise à jour des définitions de virus. Il est pratique car les utilisateurs de Windows 10 constateront qu'il n'y a pas d'option intégrée pour empêcher le système d'exploitation de télécharger et d'installer des mises à jour.

Autres fonctionnalités

Vérifier l'état actuel des mises à jour de Windowssur votre système et décider s'il faut désactiver de façon permanente les mises à jour automatiques de Windows ou activer les mises à jour si elles sont déjà arrêtées manuellement. Sans publicité ni spyware, vous pouvez rapidement déterminer si vous souhaitez empêcher la désactivation des mises à jour de Windows Defender.

Vous pouvez mêmeexécuter le programme via votre ligne de commande en tapant simplement '/disableupdates' ou '/enableupdates'. L'appli vous permet d'éviter les problèmes d'incompatibilité, les bogues et les interruptions des autres logiciels installés découlant des mises à jour automatiques.

Essai gratuit Shareware

NoVirusThanks Win Update Stop est un outil utilitaire rapide et léger qui est livré avec un essai gratuit. A la fin de votre essai, vous devez acheter la licence par anou plus si vous avez besoin de gérer plusieurs systèmes depuis un seul ordinateur. Il vous permet de contrôler les mises à jour de votre PC afin que vous puissiez le garder en sécurité.

Publicité

Technique

Titre
NoVirusThanks Win Update Stop,1.5.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NoVirusThanks

http://www.novirusthanks.org/

SHA-1:
d12898551d2cf429cbc83a677e630da73d83e778
Filename:
winupdatestop-standard-setup.exe

NoVirusThanks Win Update Stop pour PC

1.5.2.0

NoVirusThanks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.2.0 de NoVirusThanks Win Update Stop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NoVirusThanks Win Update Stop for Windows

1.5.2.0

NoVirusThanks(Free)

User rating8

Advertisement

Free trial Windows update modifier

With the free trial of the NoVirusThanks Win Update Stop utility tool, you can manually disable Windows updates and re-enable them. The program allows you to postpone or block automatic updates to avoid bugs or incompatibility issues with some of the applications installed on your computer. If you don’t need the paid version, it is worth noting there are other free alternatives such as Wu10Man or StopUpdates10.

Windows updates are vital in keeping your computer up-to-date and securing it against threats. However, there are times you may want to disable or schedule updates for later. This app provides you with this capability at a single click of the mouse. It’s designed for all the latest editions of Windows OS after and including XP.

Take Control of Windows Updates

This windows utility tool comes with a compact and straightforward user interface that gives you three buttons to operate the tool. These are ‘Disable’ and ‘Enable’ functions as well as ‘Open Windows Updates’.

Advertisement

A critical feature of this utility tool is the ability to prevent Win Update Stop from disabling Windows Defender Update, ensuring continuous protection against malware and no interruptions to the update of virus definitions. It comes in handy as Windows 10 users will find there’s no built-in option to stop the OS from downloading and installing updates.

Other Features

Check the current status of Windows Updates on your system and decide whether to permanently disable automatic Windows Updates or enable updates if already manually stopped. With no ads and spyware, you can quickly determine if you want to prevent the disabling of Windows Defender updates.

You can even run the program via your command-line by simply typing ‘/disableupdates’ or ‘/enableupdates’. The app allows you to avoid incompatibility issues, bugs and interruptions to other installed software programs arising from automatic updates.

Free Trial Shareware

NoVirusThanks Win Update Stop is a fast and lightweight utility tool that comes with a free trial. As your trial ends, you must purchase the license per year or more if you need to manage multiple systems from a single computer. It lets you control the updates on your PC so that you can keep it secure.

Advertisement

Technical

Title:
NoVirusThanks Win Update Stop 1.5.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
NoVirusThanks

http://www.novirusthanks.org/

SHA-1:
d12898551d2cf429cbc83a677e630da73d83e778

NoVirusThanks Win Update Stop for PC

1.5.2.0

NoVirusThanks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.2.0 of NoVirusThanks Win Update Stop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement