Publicité

TorGuard VPN3.99.2

TorGuard.net(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

TorGuard Anonymous VPN est un service VPN sécurisé qui crypte votre accès à Internet et fournit une adresse IP anonyme, afin que vous puissiez naviguer en toute sécurité. TorGuard fournit un service VPN de confiance qui est 100% privé, et avec sa politique de zéro log, vous pouvez garantir que vous n'aurez plus de soucis concernant votre vie privée sur Internet.

Publicité

Avec le VPN anonyme TorGuard, vous pouvez surfer sur le web sans restrictions, où que vous soyez. Il vous permet de diffuser en continu vos contenus préférés et de les télécharger anonymement, en masquant votre adresse IP pour que vous puissiez rester privé. Il comprend même des protocoles VPN furtifs qui vous permettent de contourner les blocages VPN stricts où que vous soyez dans le monde.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Naviguez sur Internet de manière anonyme et sécurisée.
  • Des vitesses illimitées.
  • Bande passante illimitée.
  • Jusqu'à 5 connexions simultanées.
  • Proxy furtif TorGuard.
  • Plus de 3000 serveurs dans plus de 50 pays.
  • Pas de politique de logs, 100% de navigation privée.
  • Assistance clientèle gratuite 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
  • Garantie de remboursement de 7 jours.

Avec le VPN anonyme TorGuard, vous pouvez vous connecter à plus de 3000 serveurs situés dans plus de 50 pays, en un seul clic. Il vous permet d'accéder à l'internet à son véritable potentiel, avec une largeur de bande et des vitesses illimitées. Vous resterez également anonyme et sécurisé pendant que vous naviguez, car le VPN anonyme TorGuard masque votre adresse IP en utilisant un tunnel VPN crypté.

Le VPN anonyme TorGuard est compatible avec toutes les plates-formes et fournit même des applications mobiles et des extensions de navigateur gratuites. Grâce à la nouvelle fonction de furtivité, vous pouvez contourner les pare-feu et les blocs régionaux, ce qui vous donne un accès total à l'internet partout dans le monde.

Globalement, le VPN anonyme TorGuard est un service VPN sûr et sécurisé pour tous vos appareils. Il crypte et sécurise votre activité sur Internet sans vous ralentir, afin que vous puissiez naviguer sans souci. Obtenez un essai gratuit de 7 jours et essayez TorGuard Anonymous VPN pour vous-même dès aujourd'hui ou achetez maintenant et bénéficiez d'une garantie de remboursement de 7 jours.

Voici pourquoi vous devriez utiliser un VPN.

Vous cherchez d'autres VPNS ? Découvrez la gamme complète de logiciels VPN sur FileHippo aujourd'hui.

Titre
TorGuard VPN,3.99.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, May 28th 2019
Auteur
TorGuard.net

https://TorGuard.net

SHA-1:
700b1d2790bda8769872656345c30be059935152

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.99.2 de TorGuard VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TorGuard VPN3.95.1

TorGuard.net(Trial version)

User rating6

Advertisement

TorGuard Anonymous VPN is a secure VPN service that encrypts your internet access and provides an anonymous IP address, so you can browse securely. TorGuard provides a VPN service you can trust that is 100% private, and with its zero logs policy, you can guarantee you'll no longer have concerns about your internet privacy.

With TorGuard Anonymous VPN, you can surf the web without restrictions, no matter where you are. It allows you to stream your favourite content and download anonymously, hiding your IP address so you can stay private. It even includes stealth VPN protocols that allow you to bypass strict VPN blockades wherever you are in the world.

Key features include:

  • Browse the internet anonymously and securely.
  • Unlimited speeds.
  • Unlimited bandwidth.
  • Up to 5 simultaneous connections.
  • TorGuard Stealth Proxy.
  • 3000+ servers in 50+ countries.
  • No logs policy, 100% private browsing.
  • Free 24/7/365 customer support.
  • 7-day money-back guarantee.

With TorGuard Anonymous VPN, you can connect to any of 3000+ servers located in more than 50 countries, with the click of a button. It allows you to access the internet at it's true potential, with unlimited bandwidth and speeds. You'll also remain anonymous and secure while you browse, as TorGuard Anonymous VPN masks your IP address using an encrypted VPN tunnel.

TorGuard Anonymous VPN is cross-platform compatible and even provides free mobile apps and browser extensions. With the new stealth feature you can bypass firewalls and regional blocks, giving you total internet access from anywhere in the world.

Overall, TorGuard Anonymous VPN is a safe and secure VPN service for all your devices. It encrypts and secures your internet activity without slowing you down, so you can browse without worry. Get a 7-day free trial and try TorGuard Anonymous VPN for yourself today or buy now and receive a 7-day money-back guarantee.

Here's why you should be using a VPN.

Looking for more VPNS? See the full range of VPN software on FileHippo today.

Title:
TorGuard VPN 3.95.1 for Windows
File size:
33.94 MB
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, May 28th 2019
Author:
TorGuard.net

https://TorGuard.net

SHA-1:
8afa4793a3fe21729e3d54eca83ba671003c63d3

We don't have any change log information yet for version 3.95.1 of TorGuard VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement