Publicité

The Sims 3: Ambitions pour Windows

Free

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les Sims 3 : Pack additionnel Ambitions

Les Sims 3 : Ambitions est la troisième version majeure de la franchise populaire de simulateur de vie. L'équipe des Sims d'Electronic Arts a une fois de plus créé un succès après la sortie de ce jeu. Cette fois-ci, le jeu propose une toute nouvelle ville à explorer, appelée New Vegas. C'est un endroit où vous pouvez vivre et travailler comme un magnat des affaires prospère. Il y a plusieurs défis à trouver dans la ville ainsi que plusieurs réalisations à accomplir et, bien sûr, une chance de rencontrer tous les charmants locaux présentés dans le jeu.

L'extension Sims 3 : Ambitions contient toutes les nouvelles améliorations de la ville, les carrières, les emplois et les articles ménagers que le joueur peut collecter, acheter et vendre. L'extension comprend de nouveaux endroits pour aller manger, boire, faire du shopping et dîner. Il y a également un nouvel arbre de compétences avec plus de 80 compétences disponibles pour le joueur. Chaque compétence a une utilité particulière et offre une opportunité unique qui peut être utilisée pour grimper dans l'échelle sociale ou simplement profiter de son temps libre. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre carrière, vous constaterez que les opportunités de voyager à travers le monde pour augmenter et devenir un tycoon plus prospère.

Publicité

Ce jeu de gestion du temps est l'une des entrées les plus réussies de la franchise. Non seulement il offre une expérience de vie passionnante, mais il offre également beaucoup de contenu pour que les joueurs continuent à jouer. Si vous aimez contrôler votre propre avenir, alors c'est le meilleur choix à faire.

Publicité

Technique

Titre
The Sims 3: Ambitions,Free pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Polonais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

SHA-1:
5eea29c26fe5facdf06781811e76d20f924a9f2b
Filename:
TheSims_Setup.rar

The Sims 3: Ambitions pour PC

Free

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Free de The Sims 3: Ambitions. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Sims 3: Ambitions for Windows

Free

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Advertisement

The Sims 3: Ambitions Add-On Pack

The Sims 3: Ambitions is the third major release in the popular life simulator franchise. The Sims team at Electronic Arts has once again created a hit after the release of this game. This time around for the game, there is an all new city to explore called New Vegas. This is a place where you can live and work as a prosperous business tycoon. There are several challenges to be found in the city as well as several achievements to be met and of course a chance to meet all the lovely locales featured in the game.

The Sims 3: Ambitions expansion contains all new city improvements, careers, jobs and household items for the player to collect, buy and sell. Included in the expansion are new places to go eat, drink, shop and dine. There is also a new skill tree with over 80 skills available to the player. Each skill has a special use and provides a unique opportunity that can be used to climb up the social ladder or simply enjoy leisure time. As you advance through your career, you will find that opportunities to travel the world to increase and become a more successful tycoon.

This time management game is one of the most successful entries for the franchise. Not only does it provide an exciting living experience, but also offers a lot of content for players to keep playing. If you like to control your own future then this is the best choice for you to make.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Sims 3: Ambitions Free for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Polish
License:
Paid
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
5eea29c26fe5facdf06781811e76d20f924a9f2b

The Sims 3: Ambitions for PC

Free

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Free of The Sims 3: Ambitions. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement