Publicité

The Incredibles pour Windows

Thq(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le jeu The Incredibles sur la nouvelle PlayStation Sony 2x Atari reproduit à merveille les sensations et les paysages du film.

Les Incroyables était une sortie de film très attendue, tant sur le plan critique que populaire. En raison de son succès, plusieurs jeux ont été créés autour des personnages des Incredibles. La série a un héritage très diversifié, en commençant par le classique The Incredibles - Escape from Pompeii sur Wii, puis en passant par toutes les versions majeures. La série de jeux vidéo Les Incroyables offre toujours un contenu passionnant pour les fans de la franchise des Incroyables. La dernière nouveauté de la série est l'extension "Volcano Tour", qui permet de voyager à travers le canal de Panama et de relever toutes sortes de nouveaux défis. En plus de cela, les packs Incredibles Ultimate Team comprennent quatre jeux supplémentaires :

Les Incroyables : Secrets & Evasions regroupent les quatre jeux les plus récents de la gamme en un seul pack passionnant. La dernière entrée de la série, The Incredibles - Secret Invasion, se déroule dans une invasion secrète du monde connu sous le nom de Terre par une force d'invasion d'une dimension alternative. Ce pack comprend l'étonnant Ultra Mega Man, un nouveau robot incroyable développé par le Dr Isaac, qui est appelé à protéger la Terre du maléfique Dr Darkken (Kirby) et de son tout nouveau Sinister Six. Ensemble, ils doivent se battre à travers une variété de missions et d'énigmes pour sauver la journée et empêcher la Terre d'être détruite une fois pour toutes.

Publicité

.

Les Incroyables : Ultimate Team Packs contiennent deux jeux très excitants : Marvel vs. Superheroes et Transformers vs. Iron Man. Ces deux jeux fantastiques sont conçus pour offrir aux joueurs des heures de pur divertissement et d'amusement, ainsi qu'une formation interactive suffisante pour que les enfants puissent apprendre à utiliser les différents gadgets inclus dans leurs jeux. Les deux jeux fonctionnant en pleine résolution sur la nouvelle PlayStation 2 Xbox, il est facile de comprendre pourquoi ces deux jeux sont devenus si populaires auprès des enfants et des adultes. Les graphismes sont superbes, l'histoire est captivante et la qualité globale du jeu ne peut être surpassée.

Publicité

Technique

Titre
The Incredibles, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Thq

https://www.thqnordic.com/

The Incredibles pour PC

Thq(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Incredibles. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Incredibles for Windows

Thq(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Incredibles Game On The New Sony PlayStation 2x Atari Does A Fantastic Job Of Recreating The Thrills And Scenic Experiences Of The Movie

The Incredibles was a highly anticipated movie release, both critically and popularly. Due to its success, several games have been created based around the Incredibles characters. The series has a very diverse heritage, beginning with the classic Wii release The Incredibles - Escape from Pompeii and moving through all the major releases. The Incredibles video game series still offers a lot of exciting content for fans of the Incredibles franchise. The newest entry in the series is the 'Volcano Tour' expansion, which gives the chance to travel through the Panama Canal and encounter all kinds of new challenges. In addition to that, the Incredibles Ultimate Team Packs includes four additional games:

The Incredibles: Secrets & Evasions pack the four most recent games in the line into one exciting package. The newest entry in the series, The Incredibles - Secret Invasion, takes place in a secret invasion of the world known as Earth by an alternate dimension invasion force. This pack features the amazing Ultra Mega Man, an incredible new robot developed by Dr. Isaac's who is called upon to protect the Earth from the evil Dr. Darkken (Kirby) and his newly developed Sinister Six. Together, they must battle through a variety of missions and puzzles to save the day and prevent Earth from destruction once and for all.

The Incredibles: Ultimate Team Packs contains two very exciting games: Marvel vs. Superheroes and Transformers vs. Iron Man. Both of these fantastic games are designed to provide players with hours of pure fun and entertainment, as well as enough interactive training to ensure that children can learn how to use the various gadgets included in their games. With both games running at full resolution on the new PlayStation 2 Xbox, it is easy to see why these two games have become so popular with kids and adults alike. The graphics are superb, the story is engaging, and the overall quality of The game play cannot be surpassed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Incredibles for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Thq

https://www.thqnordic.com/

SHA-1:
c14acbcd45cf5cfb406ec21ad8e2a98986d69e80

The Incredibles for PC

Thq(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Incredibles. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement