Publicité

The Devil pour Windows

1.0.1

cathroon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'horreur et de survie

The Devil est un jeu indé qui vous place dans un scénario d'horreur et vous fait explorer son monde fantastique, en cherchant à survivre. Il est bien conçu et très détaillé, offrant une merveilleuse expérience au joueur.

.

Story-driven

The Devil est un jeu d'horreur classique de style survival. Les développeurs citent des titres emblématiques tels que Silent Hill et Resident Evil comme leur inspiration. Cependant, l'aventure qu'ils ont créée parvient tout de même à être authentique et unique en son genre.

Dans le jeu, vous endossez le rôle d'un Lifter qui prend un Spire sur le chemin du retour. Cependant, quelque chose ne va pas, et votre Spire se détache du troupeau et se dirige vers un marais maudit. Vous le quittez pour explorer le monde hanté dans lequel vous êtes maintenant échoué.

Publicité

Le world-building est de premier ordre, étoffant chaque personnage et vous faisant prendre votre temps pour descendre dans le marais. Bien qu'il manque de la hype des jeux d'horreur modernes, le soin que les développeurs ont apporté aux plus petits éléments rend l'histoire encore plus attrayante.

Mécanismes simples

Vous pouvez jouer à ce jeu sur votre Mac et Windows PC en utilisant un clavier ou un gamepad. Les commandes représentent des actions simples que vous pouvez effectuer, y compris le mouvement, l'interaction et l'utilisation de l'arme.

Même avec la simplicité des activités disponibles, le jeu est assez délicat. Heureusement, les développeurs ont posté plusieurs cheats sur leur page, vous permettant de profiter d'une santé illimitée, de munitions, de réparations d'armes à feu, et de redémarrer le jeu quelle que soit la sauvegarde précédente.

Detailed design

Les visuels glum granuleux mettent l'ambiance, que l'histoire déroule plutôt bien. L'illustration de la couverture ressemble à un morceau de littérature fantastique, tandis que l'intrigue détaillée peint une image d'un monde massif et effrayant qui vous tient dans ses griffes.

Le conception sonore convient bien au récit. Il est également bien développé et authentique, avec des bruits de pas réalistes, des sons d'ambiance et plusieurs mélodies originales sinistres écrites pour s'adapter aux différents segments de l'histoire.

.

Un récit bien développé

Similaire à Darkwood, The Devil est l'un des rares jeux indés qui accordent autant d'attention à la construction du monde. Le gameplay est péniblement difficile mais extrêmement gratifiant, ce qui en fait un jeu à tester absolument pour les amateurs d'horreur.

Publicité

Technique

Titre
The Devil,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cathroon

https://vpn.mozilla.org/

The Devil pour PC

1.0.1

cathroon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de The Devil. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Devil

1.0.1

cathroon(Free)

User rating4

Advertisement

Survival horror game

The Devil is an indie game that places you in a horror scenario and has you explore its fantastic world, seeking to survive. It's well designed and highly detailed, delivering a wonderful player experience.

Advertisement

Story-driven

The Devil is a classic survival-style horror game. The developers name iconic titles such as Silent Hill and Resident Evil as their inspiration. However, the adventure they created still manages to be authentic and uniquely engaging.

In the game, you take on the role of a Lifter taking a Spire on your way home. However, something goes wrong, and your Spire breaks off from the herd and heads to a cursed swamp. You leave it to explore the haunted world in which you're now stranded in.

The world-building is top-notch, fleshing out each character and having you take your time going down to the swamp. While it lacks the hype of modern horror games, the care the developers took with the smallest elements makes the story even more appealing.

Straightforward mechanics

You can play this game on your Mac and Windows PC using a keyboard or a gamepad. The controls represent simple actions you can take, including movement, interaction, and gun usage.

Even with the simplicity of available activities, the gameplay is quite tricky. Luckily, the developers posted several cheats on their page, letting you enjoy unlimited health, ammo, gun repairs, and restarting the game regardless of the previous save.

Detailed design

The grainy glum visuals set the mood, which the story unfolds rather well. The cover artwork resembles a piece from fantasy literature, while the detailed plot paints a picture of a massive, frightening world that has you in its claws.

The sound design suits the narrative well. It's also well developed and authentic, with realistic footstep noises, ambient sounds, and several eerie original tunes written to fit different story segments.

A well-developed tale

Similar to Darkwood, The Devil is one of the rare indie games that pay so much attention to the world-building. The gameplay is punishingly hard but extremely gratifying, making this one a must-try for horror lovers.

Title:
The Devil 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 23rd 2020
Author:
cathroon

https://vpn.mozilla.org/

SHA-1:
151e526a86835b70466f274a2f4211b7c83cf948

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of The Devil. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement