Publicité

TeamSpeak Client 64-bit3.5.2

TeamSpeak Systems, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Un outil de communication et de chat gratuit

TeamSpeak est un logiciel qui permet aux utilisateurs de discuter sur un canal de discussion avec d'autres utilisateurs. Il s'agit d'une alternative à l'appel vocal traditionnel sur Internet.

Publicité

Qu'est-ce que TeamSpeak ?

Les utilisateurs qui recherchent un outil puissant, flexible et évolutif leur permettant de se parler par le biais d'un canal de discussion ont la possibilité de télécharger TeamSpeak 64 bits, un logiciel qui fonctionne de la même manière qu'un appel ou une conférence téléphonique traditionnelle.

Les principaux utilisateurs de ce logiciel de chat vocal sur IP sont des joueurs de jeux vidéo en réseau. En effet, ils utilisent souvent différents programmes pour communiquer en équipe ou en version multijoueur pendant leurs parties. Le fait de pouvoir parler en direct pendant ces sessions de jeux vidéo donne aux joueurs un plus grand avantage dans la compétition et rend l'expérience plus amusante.

Spécifications techniques

Pour télécharger TeamSpeak 64 bits, vous devez avoir installé le programme client. Le site officiel permet de créer gratuitement un serveur avec vos propres fichiers. Toutefois, la limite est de 32 utilisateurs actifs simultanément.

Il est prévu de permettre à un maximum de 512 utilisateurs actifs de se connecter en même temps, après paiement d'une licence spécifique. Les connexions à domicile ne peuvent généralement pas fournir la largeur de bande nécessaire. Par conséquent, elle offre également la possibilité de louer des serveurs appropriés avec une plus grande largeur de bande pour pouvoir héberger plus de 32 utilisateurs actifs.

C'est pourquoi certaines entreprises proposent des systèmes de connexion 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec une haute sécurité, une défense DDoS et un support technique spécialisé dans ce logiciel. Le serveur TeamSpeak Client fonctionne actuellement sous Windows, Linux et Mac OS. Le port UDP qu'il utilise est le 9987.

Excellente qualité de voix

Le service offre une clarté inégalée, sans aucun problème de décalage. Il dispose également de fonctions intégrées pour le réglage automatique du volume, l'annulation de l'écho et la réduction du bruit de fond.

Ce programme a été créé spécialement pour être utilisé pour les communications dans les jeux vidéo en réseau. Il était donc nécessaire de prendre en compte ce type d'utilisateurs car ils sont très sensibles à des problèmes tels que la bande passante, la latence et la charge du processeur. L'utilisation de TeamSpeak 64 bits vous permet d'éviter toutes ces difficultés potentielles et d'obtenir une transmission vocale de la plus haute qualité.

Mesures de sécurité

Si TeamSpeak Client est une plateforme ouverte de communication, il offre également la possibilité de personnaliser les paramètres. Les utilisateurs peuvent contrôler qui peut y accéder et quels salons de discussion peuvent ou non être accessibles à tout moment. C'est pourquoi un nouveau système d'enregistrement dans le serveur est inclus lors du téléchargement de TeamSpeak 64 bits, qui n'utilise ni mot de passe ni login.

Une confidentialité maximale

La préservation de la vie privée des utilisateurs est l'une des principales raisons de l'installation de TeamSpeak 64 bits. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de s'inscrire et pourquoi la plateforme n'a pas accès aux données des clients, qu'il s'agisse de conversations textuelles ou vocales. Grâce à ses options de confidentialité avancées, le client peut prendre le contrôle en utilisant un système hiérarchique d'autorisations. Elle est également le leader du marché.

Possibilité de transférer des fichiers

TeamSpeak 64-bit offre la possibilité de les transferts de fichiers et de données Le logiciel vous permet également de les enregistrer sur le serveur. C'est un programme qui possède également un système pouvant fonctionner avec tous les types de pare-feu.

Plug-ins, Add-ons - Skins et autres outils

TeamSpeak 64 bits offre différents outils qui permettent à chaque utilisateur de l'adapter à ses propres goûts et besoins. Les fonctionnalités du programme peuvent être étendues et individualisées grâce aux plug-ins.

Superpositions

Si l'utilisateur qui a décidé d'utiliser TeamSpeak 64 bits utilise une application ou un jeu qui occupe tout l'écran, il a la possibilité d'un overlay. Il s'agit d'une fenêtre semi-transparente qui affiche les informations les plus importantes. Par exemple, les coordonnées de la personne qui parle en ce moment.

Multi-plateforme

Le logiciel est disponible pour presque toutes les plateformes. En outre, toutes les versions ont été développées simultanément et sont compatibles entre elles.

Disponible pour les mobiles

Teamspeak a une application spécifique dans iOS pour iPhone, iPad et iPod. Cela signifie qu'il peut être utilisé sur UMTS et WLAN. Son système multitâche vous permet d'effectuer plusieurs activités simultanément sur l'appareil. Par exemple, vous pouvez organiser une conférence téléphonique, jouer à des jeux, envoyer des courriels ou surfer sur le web. Une fonction presque identique est disponible pour Android. La qualité de la transmission vocale reste excellente.

Exigences du système

Pour pouvoir télécharger et se connecter à TeamSpeak 64 bits, vous devez disposer d'un système doté de certaines fonctionnalités. Ce sont les exigences minimales.

  • Windows versions 2000, 2003, XP 2008, Vista, 7 et 8
  • Il existe également des versions pour Mac OS X, FreeBSD, Linux et Android, bien que cette dernière soit payante.
  • AMD Athlon XP, Intel Pentium III, ou tout autre processeur à haute spécification. Le minimum recommandé est de 800 MHz.
  • 128 Mo de RAM. Un minimum de 512 Mo est recommandé
  • 50 Mo d'espace disque libre
  • DirectX 8.1.
  • Connexion Internet
  • Microphone et haut-parleurs

Pourquoi choisir TeamSpeak ?

Pourquoi utiliser TeamSpeak 64 bits plutôt que d'autres alternatives de communication pour les jeux en ligne ? Teamspeak ne met pas en place une conférence téléphonique comme d'autres systèmes, mais offre aux utilisateurs un point de rencontre constant auquel ils peuvent entrer et sortir à tout moment. Il peut être installé gratuitement sur votre propre serveur ou sur un serveur fourni par TeamSpeak ou d'autres fournisseurs. Le prix commence à un euro par mois.

C'est sans aucun doute la solution la plus avancée de toutes, avec un niveau de confidentialité, de sécurité et d'autorisations imbattable, ainsi qu'un son surround 3D de très haute qualité, bien supérieur aux autres produits du marché.

Il utilise moins de ressources que les autres logiciels de VoIP. Il se distingue également par son décalage minimal, qui est très important dans la plupart des jeux d'action et de stratégie. En fait, Teamspeak 64 bits est l'option préférée des experts et des professionnels du secteur. Vous pouvez télécharger TeamSpeak sur le site officiel de TeamSpeak ou sur notre lien de téléchargement direct.

Sur le marché du multimédia, il existe de nombreux programmes qui peuvent sembler identiques, mais peu remplissent les mêmes fonctions que TeamSpeak.

Comme alternative, nous pouvons trouver Mumble ou Skype, qui sont des logiciels très similaires et faciles à utiliser, tout comme TeamSpeak.

Titre
TeamSpeak Client 64-bit,3.5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Turc,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 20th 2019
Auteur
TeamSpeak Systems, Inc.

https://www.teamspeak.com/

SHA-1:
781b11ffcd229799432c2be6d5d571620a5f093f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.2 de TeamSpeak Client 64-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TeamSpeak Client 64-bit

3.5.2

TeamSpeak Systems, Inc.(Free)

User rating9

Advertisement

A free chat and communications tool

TeamSpeak is a software that allows users to talk on a chat channel with other users. It is an alternative to the traditional voice call over the Internet.

Advertisement

What is TeamSpeak?

Users who are looking for a powerful, flexible and scalable tool that allows them to talk to each other through a chat channel have the option of downloading TeamSpeak 64-bit, which is software that works in the same way as a traditional call or conference call.

The main users of this voice over IP chat software are networked video game players. This is because they often use different programs to communicate in teams or in multiplayer versions during their games. Being able to speak live during these video game sessions gives players a greater advantage in the competition and makes the experience more fun.

Technical specifications

In order to download TeamSpeak 64-bit, you need to have the client program installed. The official website makes it possible to create a server with your own files for free. However, the limit is 32 simultaneously active users.

There are plans that would allow up to 512 active users to connect at the same time, following payment of a specific licence. Home connections generally cannot provide the bandwidth that is required. Therefore, it also provides the option of hiring appropriate servers with greater bandwidth to be able to host more than 32 active users.

This is why there are some companies that offer 24/7 connection systems with high security, DDoS defence and technical support specialised in this software. The TeamSpeak Client server currently runs on Windows, Linux and Mac OS. The UDP port it uses is the 9987.

Excellent voice quality

The service offers unparalleled clarity, without any lag problems. It also has built-in functions for automatic volume adjustment, echo cancellation and reduction of background noise.

This program was created especially to be used for communications in networked video games. It was therefore necessary to take this type of user into account since they are very sensitive to problems such as bandwidth, latency and processor load. Using TeamSpeak 64-bit means you can avoid all such potential difficulties and obtain the highest quality voice transmission.

Security measures

While TeamSpeak Client is an open platform for communication, it also offers the option to customise the settings. Users can control who can access it and which chat rooms can or cannot be accessed at all times. This is why a new registration system in the server is included when TeamSpeak 64-bit is downloaded, which uses neither a password nor a login.

Maximum privacy

Preserving users' privacy is one of the main reasons for installing TeamSpeak 64-bit. This is why it does not require registration and why the platform does not have access to customer data, whether from text or voice-based conversations. Thanks to its advanced privacy options, the customer can take control by using a hierarchical system of permissions. It is also the market leader.

Ability to transfer files

TeamSpeak 64-bit offers the option of file and data transfers between conference call participants.  The software also lets you save them on the server. It is a program that also has a system that can work with all types of firewalls.

Plug-ins, Add-ons - Skins and other tools

TeamSpeak 64-bit offers various tools that allow each user to adapt it to their own tastes and needs. The functionality of the program can be extended and individualized thanks to the plug-ins.

Overlays

If the user who has decided to use TeamSpeak 64-bit is using an application or a game that takes up the whole screen, he or she has the option of an overlay. This is a semi-transparent window that shows the most important information. For example, the details of the person who is speaking at the moment.

Multi-platform

The software is available for almost all platforms. In addition, all versions have been developed simultaneously and are compatible with each other.

Available for mobile

Teamspeak has a specific application in iOS for iPhone, iPad and iPod. This means that it can be used over UMTS and WLAN. Its multitasking system allows you to do several activities simultaneously on the device. For example, you can hold a conference call, play games, send emails or surf the web. There is an almost identical feature available for Android. The quality of voice transmission remains excellent.

System requirements

In order to download and connect to TeamSpeak 64-bit you need a system with certain features. These are the minimum requirements.

  • Windows versions 2000, 2003, XP 2008, Vista, 7 and 8
  • There are also versions for Mac OS X, FreeBSD, Linux and Android, although the latter is fee-based.
  • AMD Athlon XP, Intel Pentium III, or any other high spec CPU. The minimum recommended is 800 MHz.
  • 128 MB of RAM. A minimum of 512 MB is recommended
  • 50 MB of free disk space
  • DirectX 8.1.
  • Internet connection
  • Microphone and speakers

Why choose TeamSpeak?

Why use TeamSpeak 64-bit instead of other communication alternatives for online games? Teamspeak does not set up a conference call like other systems but gives users a constant meeting point which they can enter and leave at any time. It can be installed for free on your own server or on a server provided by TeamSpeak or other providers. The price starts at one euro per month.

Without a doubt, this is the most advanced solution of all, with an unbeatable level of privacy, security, and permissions, as well as very high-quality 3D surround sound; far superior to other products on the market.

It uses fewer resources than other VoIP software. It also stands out for its minimal lag, which is very important in most action and strategy games. In fact, Teamspeak 64-bit is the preferred option for expert players and industry professionals. You can download TeamSpeak from the official TeamSpeak website or from our direct download link.

In the multimedia market, there are many programs that may seem the same, but few fulfill the same functions as TeamSpeak.

As an alternative, we can find Mumble or Skype, which are very similar and easy to use software just like TeamSpeak.

Title:
TeamSpeak Client 64-bit 3.5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, June 20th 2019
Author:
TeamSpeak Systems, Inc.

https://www.teamspeak.com/

SHA-1:
781b11ffcd229799432c2be6d5d571620a5f093f

We don't have any change log information yet for version 3.5.2 of TeamSpeak Client 64-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement