Publicité

Syncios Manager6.6.7

Anvsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Syncios Manager est une application de gestion iOS alternative à iTunes. Il vous permet de gérer facilement une large gamme d'appareils Apple sans avoir besoin d'iTunes, vous offrant ainsi une solution de transfert différente entre vos appareils iOS et votre PC.

Publicité

Syncios Manager est non seulement une bonne application de gestion de fichiers, mais il est également équipé d'un convertisseur audio & vidéo pratique qui vous permettra de convertir de la musique, des sonneries et des vidéos sur votre appareil iOS.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Sync Photos.
  • Sync Vidéos.
  • Gérer les messages.
  • Installer l'application.
  • Sauvegarde et restauration des contacts.
  • Sauvegarde et restauration de l'historique des appels.
  • Sauvegarde et restauration des notes.
  • Transférer des livres électroniques.
  • Extraire la sauvegarde d'iTunes.
  • Gérer les signets des safaris.
  • Gérer les pièces jointes aux messages.
  • Disque dur mobile.

Avec Syncios Manager, vous pouvez prendre le contrôle total de vos applications. Vous pouvez sauvegarder, transférer et restaurer vos applications, paramètres et fichiers. Non seulement vous pouvez gérer entièrement vos applications avec Syncios Manager, mais vous pouvez également transférer vos images entre les appareils iOS et le PC. Syncios Manager prend en charge la gestion des photos entre l'iPhone/iPad/iPod, le flux de photos iCloud et votre PC. Vous pouvez modifier/supprimer/créer des dossiers et ajouter des photos directement sur votre appareil iOS. Vous pouvez même partager des photos entre vos appareils iOS.

Dans l'ensemble, Syncios Manager est une bonne alternative à l'offre d'Apple. Il dispose de piles d'outils et d'une interface simple pour les utilisateurs de tous niveaux, du novice à l'expert. Alors, si vous avez besoin d'un meilleur contrôle sur vos produits Apple, alors Syncios Manager est peut-être ce que vous cherchez ?

Titre
Syncios Manager,6.6.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, August 1st 2018
Auteur
Anvsoft Corporation

https://www.anvisoft.com

SHA-1:
69df6c78e28b5043cf73153f305c6408214b23b0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.7 de Syncios Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Syncios Manager6.6.3

Anvsoft Corporation(Free)

User rating6

Advertisement

Syncios Manager is an alternative iOS management application to iTunes. With it you can easily manage a broad range of Apple devices without the need for iTunes, thereby offering you a different transfer solution between your iOS devices and your PC.

Syncios Manager not only is a good file management application, but it also comes equipped with a handy audio & video converter that will allow you to convert music, ringtones, and video on your iOS device.

Key features include:

  • Sync Photos.
  • Sync Videos.
  • Manage Messages.
  • Install App.
  • Backup & Restore Contacts.
  • Backup & Restore Call History.
  • Backup & Restore Notes.
  • Transfer eBooks.
  • Extract iTunes Backup.
  • Manage Safari Bookmarks.
  • Manage Message Attachments.
  • Mobile Hard Disk.

With Syncios Manager you can take full control over your applications. You can backup, transfer and restore your applications, settings and files. Not only can you fully manage your applications with Syncios Manager, but you can also transfer your images between iOS devices and PC. Syncios Manager supports photo management between iPhone/iPad/iPod, iCloud Photo Stream and your PC. You can edit/remove/create folders and add photos straight to your iOS device. You can even share photos between your iOS devices.

Overall, Syncios Manager is a good alternative to Apple's offering. It has stacks of tools and a simple interface for users of all levels, from novice to expert. So, if you need better control over your Apple products, then Syncios Manager maybe what you're looking for?

Title:
Syncios Manager 6.6.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 1st 2018
Author:
Anvsoft Corporation

https://www.anvisoft.com

SHA-1:
0ce4969c49d14cf2fba063cb7ab63ca7a565b0f0

We don't have any change log information yet for version 6.6.3 of Syncios Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement