Publicité

Stickman pour Windows

5.6

Cutout Pro(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un guide pour débutants sur Stickman

Stickman est un pack de vidéos animées différent de tout ce qui est disponible sur le marché actuellement. Il vise à la fois les élèves du primaire, les écoles et les adultes, en offrant un moyen abordable et facile de produire de courts films d'animation. Plutôt que de dessiner chaque image à la main, Stickman utilise de simples images clés pour calculer tous les mouvements intermédiaires. En conséquence, vos animations ne seront pas trop hachées, et vous pouvez obtenir un aspect beaucoup plus lisse que vous ne pourriez le faire avec d'autres programmes. Tout ce que vous avez à faire est de charger le projet avec Stickman et d'ajuster les différentes options graphiques (Couleurs, Lignes, Dimens, etc) pour obtenir l'effet exact que vous voulez.

La version gratuite de Stickman offre des fonctionnalités limitées. En effet, elle ne propose que cinq animations différentes avec lesquelles travailler : Un gars qui fait du yoga, une vache dans la cuisine, un canard sur l'étang, un clown de chambre et un homme des cavernes. Si vous aimez vraiment cet outil d'animation, je vous suggère d'acheter la version complète pour profiter de tout le plaisir et des possibilités d'animation infinies. Chaque fonction clé de Stickman a une utilisation unique et un attribut spécial qui sera très utile pour d'autres animations, comme le clown de chambre mentionné ci-dessus. Même si elle ne dispose que de quelques fonctionnalités clés, la version gratuite reste un excellent programme d'animation.

Publicité

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de Stickman ou si vous voulez essayer certains logiciels d'animation, pourquoi ne pas visiter le site Web de Stickman et télécharger la version d'essai ? Après le téléchargement, vous pouvez facilement apporter des modifications ou ajouter vos propres graphiques personnalisés. En faisant cela, vous verrez la grande différence entre l'animation pré-composée et celle que vous pouvez créer avec Stickman. Une fois que vous l'avez installé et exécuté, vous pouvez commencer à créer vos propres animations cool ! C'est aussi simple que ça !

Publicité

Technique

Titre
Stickman,5.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cutout Pro

http://www.cutoutpro.com

SHA-1:
39d7d2d8ba5e3a8a253946ae8c1e284802964e22
Filename:
Stickman5.zip

Stickman pour PC

5.6

Cutout Pro(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6 de Stickman. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stickman for Windows

5.6

Cutout Pro(Trial version)

User rating4

Advertisement

A Beginners Guide to Stickman

Stickman is an animated video package unlike anything that's available on the marketplace nowadays. It targets elementary students, schools and adults at once, offering an affordable and easy means to produce short cartoon films. Rather than drawing every frame by hand, Stickman use simple key frames to calculate all the in-betweens movements in between. As a result, your animations won't be too choppy, and you can achieve a much smoother look than you could with other programs. All you have to do is load the project up with Stickman and tweak the various graphic options (Colors, Lines, Dimens, etc) to get the exact effect that you want.

The free version of Stickman offers limited features. In fact, it offers only five different animations to work with: A Guy Doing Yoga, A Cow in the Kitchen, A Duck on the Pond, A Bedroom Clown and a Cave Man. If you really love this animation tool, I'd suggest that you purchase the full version to enjoy all the fun and endless animation possibilities. Each key feature of Stickman has a unique use and special attribute that will be very useful for other animations, like the aforementioned bedroom clown. Even if it only has a few key features, the free version is still a great animation program.

If you have any questions about how Stickman works or want to try out some of the animation software, why not visit the Stickman website and download the trial version? After downloading, you can easily make any changes or add your own custom graphics. By doing so, you'll see the vast difference between the pre-composed animation and the one you can create with Stickman. Once you have it installed and running, you can start creating your own cool animations! It's that easy!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stickman 5.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Cutout Pro

http://www.cutoutpro.com

SHA-1:
39d7d2d8ba5e3a8a253946ae8c1e284802964e22

Stickman for PC

5.6

Cutout Pro(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6 of Stickman. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement