Publicité

Star Wars: Republic Commando pour Windows

LucasArts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Star Wars : Republic Commando

Star Wars : Rebel Commando est un jeu vidéo de combat léger à la première personne sorti et développé par LucasArts. Il est initialement sorti pour la Xbox et Microsoft Windows dans le courant du mois de mars 2021. Un mois plus tard, il a été transféré sur PlayStation 2. Comme tous les jeux Star Wars sortis auparavant, Rebel Commando a sa propre histoire, son propre scénario et son gameplay complet.

.

Publicité

Le joueur incarne un soldat rebelle, chargé de défendre la capitale de Coronet contre l'Empire galactique. Le scénario est celui du film original Star Wars où Luke Skywalker, protagoniste de la série, fait équipe avec une force mystérieuse appelée la Résistance et part au combat contre l'Empire. Le commando rebelle est l'une de ces unités qui fait partie de la résistance. Le joueur prend le contrôle de différents personnages au cours de missions basées sur des batailles historiques réelles, qui se déroulent dans la galaxie Star Wars. Vous pouvez constater que le jeu vous plonge au cœur de l'action, avec de nombreuses actions dans l'espace, des combats de chiens, des batailles de tranchées, des combats spatiaux, des combats de véhicules spatiaux et bien plus encore.

Le scénario et l'action sont bien réalisés, avec beaucoup d'explosions, de batailles spatiales de la guerre des étoiles, de combats de chiens, etc. Pour un joueur occasionnel, ce jeu n'aurait pas beaucoup d'intérêt car il nécessite beaucoup de réflexion et de stratégie pour gagner des batailles. Cependant, si vous voulez vraiment ressentir l'intensité et le frisson de participer au champ de bataille, alors jouer à des jeux comme Republic Commando sera une expérience formidable pour vous. Dans l'ensemble, le jeu de tir tactique star wars qui a été développé par Lucasarts est l'un des meilleurs et des plus populaires jeux de ce type sur le marché aujourd'hui.

.

Publicité

Technique

Titre
Star Wars: Republic Commando, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LucasArts

https://support.aspyr.com/hc/en-us/requests/new

SHA-1:
d67b65a5806f228633372bd2b702ff7456caba45
Filename:
republiccommandodemo.exe

Star Wars: Republic Commando pour PC

LucasArts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Star Wars: Republic Commando. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Star Wars: Republic Commando for Windows

LucasArts(Trial version)

User rating8

Advertisement

Star Wars: Republic Commando

Star Wars: Rebel Commando is a first person, light combat video game released and developed by LucasArts. It was originally released for the Xbox and Microsoft Windows within March 2021. A month later, it was shifted to PlayStation 2. As with every Star Wars game that has been released before, Rebel Commando has its own story, storyline, and complete gameplay.

The player takes the role of a Rebel soldier, tasked with defending the capital city of Coronet from the Galactic Empire. The story line is that of the original Star Wars movie where Luke Skywalker, protagonist of the series, teams up with a mysterious Force called the Resistance and goes into battle against the Empire. The Rebel commando unit is one such unit which is part of the resistance. The player takes control of various characters during the missions are based on real-life historical battles, which are taking place in the Star Wars galaxy. You can see that the game takes you right into the heart of the action, with plenty of space action, dogfights, trench battles, space combat, space vehicular combat, and much more.

The story line and the action are well done, with lots of explosions, star wars space battles, dogfights, and more. For a casual gamer, this game would not hold much interest as it requires plenty of thinking and strategic thinking to win battles. However, if you really want to feel the intensity and the thrill of participating in the battle field then playing games like Republic Commando will be a great experience for you. Overall, the star wars tactical shooter game that was developed by Lucasarts is one of the best and most popular games of its type on the market today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Star Wars: Republic Commando for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Saturday, September 18th 2021
Author:
LucasArts

https://support.aspyr.com/hc/en-us/requests/new

SHA-1:
d67b65a5806f228633372bd2b702ff7456caba45
Filename:
republiccommandodemo.exe

Star Wars: Republic Commando for PC

LucasArts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Star Wars: Republic Commando. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement