Publicité

Secure File Deleter

6.04

Mathew Limdonholk(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

CyRobo Secure File Deleter est un logiciel entièrement gratuit qui efface définitivement le contenu des fichiers supprimés afin que personne ne puisse jamais les récupérer, même en utilisant les outils spéciaux du gouvernement ou des agences de sécurité, pour garantir votre vie privée et votre tranquillité d'esprit.

Publicité

Les fichiers supprimés sont écrasés par des données aléatoires à l'aide de différents algorithmes de sécurité conçus spécialement pour garantir que le contenu des données choisies soit totalement détruit à jamais et totalement irrécupérable.

Caractéristiques principales :

  • 12 algorithmes cryptographiques pour une sécurité maximale
  • ?
  • Vous pouvez écraser les données de manière répétée de 1 à 50 fois (pour une confidentialité maximale)
  • ?
  • Vous pouvez faire en sorte que les fichiers supprimés apparaissent vides.
  • Vous pouvez renommer les fichiers dans des noms de fichiers choisis au hasard pour éviter que quelqu'un ne devine le contenu des fichiers.
  • Vous pouvez supprimer les heures de création, de modification et de dernier accès aux fichiers supprimés.

Secure File Deleter est facile à télécharger et à installer et son interface est simple mais très conviviale. Les utilisateurs n'ont besoin que de peu ou pas de compétences techniques pour tirer le meilleur parti de cet utilitaire. Un avertissement doit cependant être émis à ce stade. Secure File Deleter est professionnel et puissant et vos données disparaîtront littéralement à jamais une fois que Secure File Deleter aura mis la main sur les fichiers que vous avez choisis, et ils seront totalement irrécupérables. Nous disons simplement.

Secure File Deleter est également rapide. Contrairement à beaucoup de ses concurrents, Secure File Deleter peut effacer définitivement les fichiers choisis en quelques secondes ou minutes seulement, car il n'a pas besoin d'effacer tout l'espace libre de votre disque dur pour obtenir un résultat maximal. Au lieu de cela, le programme se lance au moment de la suppression lorsque vous sélectionnez un fichier qui existe encore. Ce faisant, le programme connaît l'emplacement exact du fichier à supprimer et peut en effacer le contenu très rapidement, ce qui évite de devoir traiter l'ensemble du disque en une longue procédure qui prend des heures.

Secure File Deleter utilise divers algorithmes de sécurité de niveau militaire pour garantir que vos fichiers ne sont pas simplement supprimés au hasard, mais utilisent plutôt des algorithmes de destruction pure garantissant que les fichiers supprimés seront irrécupérables, de sorte que vos informations restent physiquement sécurisées. Même les aimants puissants ne pourront rien récupérer.

Secure File Deleter a reçu plusieurs prix de l'industrie. Et CyRobo, l'entreprise qui en est à l'origine, est dans le secteur des logiciels depuis 2012. La version gratuite de Secure File Deleter devrait suffire à la plupart des gens, mais il existe une version payante qui offre un support technique plus rapide

Titre
Secure File Deleter,6.04 pour Windows
Taille du fichier:
2.01 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 28th 2019
Auteur
Mathew Limdonholk

https://www.cyrobo.com

SHA-1:
45613f1b5db930a1f1b1e5f91c7fbff89968ff94

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.04 de Secure File Deleter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Secure File Deleter6.04

Mathew Limdonholk(Free)

User rating4

Advertisement

CyRobo Secure File Deleter is a completely free piece of software that will permanently wipe the contents of deleted files so that they no-one will ever be able to recover them, even with the use of special government or security agency tools, to secure your privacy and peace of mind.

Deleted files are overwritten using random data using a variety of different security algorithms designed specifically to ensure the contents of your chosen data are totally destroyed forever, and are totally unrecoverable.

Key Features:

  • 12 cryptographic algorithms for maximum security.
  • ?
  • You can overwrite the data repeatedly for 1-50 times (for maximum privacy).
  • ?
  • You can make the deleted files to appear to be empty.
  • You can rename the files into randomly chosen file names to prevent someone from guessing about the content of the files.
  • You can delete the times of creation, modification, and last access to the deleted files.

Secure File Deleter is easy to download and install and the interface features a simple but very user-friendly interface. Users need little or no technical skills to get the most out of this utility. A word of warning needs to be issued at this point, however. Secure File Deleter is professional and powerful and your data will literally be gone forever once Secure File Deleter gets its hands on your chosen files, and they will be totally unrecoverable. We're just saying.

Secure File Deleter is also fast. Unlike many of its competitors Secure File Deleter can permanently wipe chosen files in just a few seconds or minutes because it doesn't have to wipe all the free space on your hard drive to gain maximum results. Instead, the program launches itself at the moment of deletion when you select a file that still exists. In doing so, the program knows the exact location of the file to be deleted, and it can wipe its contents very quickly, negating the need to process the the entire disk in a length hours long time-consuming process.

Secure File Deleter uses a variety of military grade security algorithms to ensure that your files aren't just randomly deleted but instead use algorithms of pure destruction ensuring that deleted files will be unrecoverable, so your information remains physically secure. Even powerful magnets won't be able to recover anything.

Secure File Deleter has received several industry awards. And CyRobo, the company behind it has been in the software business since 2012. The free version of Secure File Deleter should be enough for most people, but there is a paid version that offers faster technical support

Title:
Secure File Deleter 6.04 for Windows
File size:
2.01 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, January 28th 2019
Author:
Mathew Limdonholk

https://www.cyrobo.com

SHA-1:
45613f1b5db930a1f1b1e5f91c7fbff89968ff94

We don't have any change log information yet for version 6.04 of Secure File Deleter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement