Publicité

SaveFrom.net Helper pour Windows

0.19.12

UmmyVideoDownloader

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite de téléchargement de médias

L'installation de SaveFrom.net Helper vous accorde une extension de navigateur pour permettre des téléchargements instantanés. Avec elle, vous pouvez obtenir les liens de téléchargement de divers fichiers multimédias à partir de sites Web et de réseaux sociaux avec facilité.

.

Vite mais pas toujours facile

Si vous vous retrouvez souvent face à des gifs, des images et des vidéos que vous aimeriez conserver mais que vous ne pouvez pas, SaveFrom.net Helper est un excellent module complémentaire pour vous. Conçu à l'origine pour Opera, il fonctionne également sur Chrome. Il nécessite toutefois un module complémentaire supplémentaire appelé Chameleon. Même avec cela, il est rapide à acquérir et à utiliser, et ne mange pas vos ressources.

Téléchargements en quelques secondes

Ayant installé ce programme, vous commencerez à voir des boutons de téléchargement près des médias sur votre écran. Grâce à ce raccourci, vous pouvez télécharger un ou plusieurs fichiers aussi rapidement que votre vitesse Internet le permet.

Publicité

Packed with ads

Malheureusement, ce module complémentaire, ainsi que l'extension Chameleon, produit des publicités et a tendance à vous rediriger vers des sites Web sponsorisés. Vous pouvez utiliser le programme gratuitement, d'où les publicités, mais une version payante est également disponible. Bien que celle-ci contienne toujours des pop-ups, elle vous permet de télécharger des vidéos en meilleure qualité.

Couverture limitée des sites web

Un autre inconvénient flagrant de ce programme est qu'il fonctionne sur un nombre limité de sites web. Il couvre les plus populaires à l'échelle mondiale, les services de streaming dont Vimeo et YouTube, ainsi que les applications de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Cependant, si vous allez un peu plus obscur, elle ne vous aidera pas.

Contrôle des dommages

Si vous pensez que cette extension vous sera utile mais que vous ne voulez pas en subir les conséquences ennuyeuses, vous pouvez la désactiver sur les sites Web à partir desquels vous ne prévoyez pas de télécharger quoi que ce soit. De cette façon, les pages se chargeront plus rapidement et sans publicités.

Meilleures alternatives disponibles

Si l'idée derrière SaveFrom.net Helper est excellente, son exécution laisse à désirer. Avec les publicités, la nécessité d'une extension Chrome et l'accès limité aux sites Web, ce logiciel ne fait pas autant pour vous que vous pourriez l'espérer. Dans l'ensemble, si certains peuvent le trouver utile, des alternatives supérieures existent.

Publicité

Technique

Titre
SaveFrom.net Helper,0.19.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UmmyVideoDownloader

http://videodownloader.ummy.net

SaveFrom.net Helper pour PC

0.19.12

UmmyVideoDownloader

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.19.12 de SaveFrom.net Helper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SaveFrom.net Helper

8.56

UmmyVideoDownloader(Free)

User rating5

Advertisement

Free media download application

Advertisement

Installing SaveFrom.net Helper grants you a browser extension to enable instant downloads. With it, you may get the download links of various media files from websites and social networks with ease.

Quick but not always easy

If you often find yourself running into gifs, pictures, and videos you'd like to keep but can't, SaveFrom.net Helper is an excellent add-on for you. Initially designed for Opera, it works on Chrome as well. It does, however, require an extra add-on called Chameleon. Even with this, it's quick to acquire and use, and doesn't eat up your resources.

Downloads in seconds

Having installed this programme, you'll start seeing download buttons near the media on your screen. Through this shortcut, you may download single or multiple files as quickly as your Internet speed allows.

Packed with ads

Unfortunately, this add-on, as well as the Chameleon extension, produces ads and tends to redirect you to sponsored websites. You may use the programme for free, thus the ads, but there is also a paid version available. While that one still contains pop-ups, it lets you download videos in higher quality.

Limited website coverage

Another glaring disadvantage of this programme is that it works on a limited number of websites. It covers the most popular ones globally, streaming services including Vimeo and YouTube, as well as social media apps such as Facebook and Twitter. However, if you go a bit more obscure, it won't help you.

Damage control

If you think that you'll find this extension useful but don't want to suffer the annoying consequences, you may disable it on websites from which you don't plan on downloading anything. That way, the pages will load more quickly and without ads.

Better alternatives available

While the idea behind SaveFrom.net Helper is excellent, its execution falls short. With the ads, the requirement for a Chrome extension, and limited website access, this software programme doesn't do as much for you as you'd expect. All in all, while some may find it useful, superior alternatives exist.

Title:
SaveFrom.net Helper 8.56 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
UmmyVideoDownloader

http://videodownloader.ummy.net

SHA-1:
db12067496dd033a25643aa89fd6f76ce5808b94

We don't have any change log information yet for version 8.56 of SaveFrom.net Helper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement