Publicité

Restore Windows Photo Viewer to Windows 10

1.23

Authorsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Restaurer la visionneuse de photos de Windows vers Windows 10

Si vous voulez restaurer Windows Photo Viewer dans Windows 10, vous devez être conscient de quelques astuces et techniques qui sont impliquées. Vous devez vous familiariser avec toutes les fonctionnalités de Windows Photo Viewer avant de l'utiliser pour l'édition. C'est essentiel car le programme permet de partager et de visualiser des photos sur des appareils Microsoft Surface tels que des tablettes, des boîtes, des ordinateurs portables, etc. Le logiciel est simple à installer et à exécuter. Pour partager des photos, il suffit de se rendre sur la page de la visionneuse de photos et de cliquer sur le bouton "Partager" à l'écran. Vous pouvez également ajouter des commentaires ou des notes sur les photos en utilisant l'option de note de la visionneuse de photos Windows.

Tip : Avant d'effectuer toute transformation dans le système d'exploitation Windows, pensez toujours à sauvegarder votre ordinateur d'abord et à faire un point de restauration du système ensuite. Téléchargez la visionneuse de photos Windows à partir du lien indiqué ci-dessous. Lancez l'application photo par défaut et ouvrez le programme. L'application photo par défaut offre plusieurs options différentes aux utilisateurs pour visualiser et modifier leurs photos. Choisissez parmi les options suivantes : " Paramètres ", " Galerie ", " Ajouter une photo ", " Partager une photo ", " Modifier "... Si vous préférez restaurer une photo particulière, il suffit de la sélectionner dans la liste des fichiers, puis de cliquer sur l'option " Restaurer la photo dans Windows ".

Publicité

Après avoir ouvert le programme, vous obtiendrez une liste d'outils et de fonctionnalités disponibles parmi lesquels vous pourrez choisir. Pour enregistrer votre travail, il suffit de cliquer sur l'option "Enregistrer le fichier maintenant" dans le volet gauche de l'interface de Windows Photo Viewer. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles dans le programme par défaut pour vous aider à modifier l'apparence de vos photos et également à les éditer. Si vous voulez restaurer windows photo viewer dans windows 10, vous pouvez simplement suivre les instructions simples étape par étape données ci-dessous. Vous pouvez essayer cette procédure en téléchargeant le logiciel gratuit à partir de la ressource auteur ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
Restore Windows Photo Viewer to Windows 10,1.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Authorsoft

http://www.authorsoft.com

Restore Windows Photo Viewer to Windows 10

1.23

Authorsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.23 de Restore Windows Photo Viewer to Windows 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Restore Windows Photo Viewer to Windows 10

1.23

Authorsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Restore Windows Photo Viewer to Windows 10

If you want to restore Windows Photo Viewer in Windows 10, you have to be aware of few tips & techniques that are involved. You should be familiar with all the features of Windows Photo Viewer before you use it for editing. This is essential because the program enables one to share and view photos on Microsoft Surface devices such as tablets, boxes, laptops etc. The software is simple to install and run. To share photos, just go to the photo viewer's page and click on the "Share" button on the screen. You can also add comments or notes on photos by using the Windows Photo Viewer's note option.

Tip: Before doing any transformation in the Windows OS, always remember to backed up your computer first and make a system restore point afterwards. Download the Windows Photo Viewer from the link given below. Launch the default photo app and open the program. The default photo app provides several different options for users to view and edit their photos. Choose from "Settings," " Gallery," "Add Photo," "Share Photo," Edit." If you prefer to restore a particular picture, just select it from the list of files and then click on the "Restore Photo to Windows" option.

After opening the program, you will get a list of tools and features that are available for you to choose from. To save your work, just click on the "Save file now" option on the left pane of the Windows Photo Viewer interface. There are several features available in the default program to help you change the appearance of your photos and also edit them. If you want to restore windows photo viewer in windows 10, you can simply follow the simple step-by-step instructions given below. You can try this procedure by downloading the free software from the author resource below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Restore Windows Photo Viewer to Windows 10 1.23 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Authorsoft

http://www.authorsoft.com

SHA-1:
ffba1b767e68adc6a6ca7c5eb29fdf168b616986

Restore Windows Photo Viewer to Windows 10

1.23

Authorsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.23 of Restore Windows Photo Viewer to Windows 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement