Publicité

potplayer 32bit pour Windows

1.7.21482

Daum Communications(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Potplayer est un lecteur multimédia fluide pourvu d'une interface utilisateur esthétique et minimaliste, qui bénéficie de nombreuses fonctionnalités et d'un large éventail d'options configurables.

Cette application prend en charge les DVD, les Blu-ray, les CD audio et encore bien d'autres formats de médias. Elle peut facilement être configurée de manière à fonctionner sur divers appareils tels que la télévision ou la TVHD. L'application prend également en charge les modes de retournement et de superposition Direct3D9 Ex. Mais elle dispose aussi de quelques fonctionnalités intéressantes dans Potplayer, telle que la possibilité d'enregistrer un fichier JPEG, prendre des photos de l'endroit que vous consultez ou encore de prendre en charge les sous-titres en Blu-ray.

Ses caractéristiques les plus importantes sont les suivantes :

  • Interface utilisateur épurée.
  • Prise en charge de plusieurs formats.
  • Soutien au sous-titrage SUP.
  • Support des sous-titres DIVX.
  • Support de capture d'écran.

Dans l'ensemble, on peut dire que Potplayer est un nouveau genre de lecteur multimédia, qui dispose d'un grand nombre de préférences parmi lesquelles choisir et vous offre une grande qualité de son et d'image. L'application est également un excellent support pour les sous-titres, et bénéficie de fonctionnalités intéressantes telles que l'outil de capture d'écran. Si vous recherchez un nouveau lecteur média qui ne prend pas trop de place, tout en étant capable de supporter une multitude de formats et de codec, alors il est fort probable que Potplayer soit exactement celui que vous cherchez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
potplayer 32bit,1.7.21482 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 28th 2019
Auteur
Daum Communications

https://potplayer.daum.net/

SHA-1:
6fe75ebace6bcad1f3883fd9d511873b16f3feac

potplayer 32bit pour PC

1.7.21482

Daum Communications(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.21482 de potplayer 32bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

Potplayer 32-bit

1.7.21289

Daum Communications(Free)

User rating9

Advertisement

Potplayer is a smooth media player with a great looking, minimalist user interface. It has an extensive range of configurable options to choose from and lots of functionality.

Advertisement

The application supports Blu-ray, DVD, Audio CD, and countless other media formats. It can be configured to work with various devices such as TV or HDTV, and supports Direct3D9 Ex Flip Mode and Overlay. There are a few cool features tucked away inside Potplayer too, such as the ability to take snapshots of the media you are viewing and save as a JPEG file, and Blu-ray subtitle support.

Key features include:

  • DIVX subtitle support.
  • SUP subtitle support.
  • Multiple format support.
  • Screen capture support.
  • Uncluttered user interface.

Overall, Potplayer is a fresh looking media player, with a substantial amount of preferences to choose from. The application supports a plethora of formats and the sound and video quality is superb. Potplayer also has great support for subtitles, and neat features such as the screenshot capture tool. If you are looking for a new media player that has stacks of format support, excellent codec support and is relatively lightweight, then maybe Potplayer is just what you are looking for.

Title:
Potplayer 32-bit 1.7.21289 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, June 28th 2019
Author:
Daum Communications

https://potplayer.daum.net/

SHA-1:
5cdb85c144ef9df3a04bae5ac93c724675100926

We don't have any change log information yet for version 1.7.21289 of Potplayer 32-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement