Publicité

Cyberlink PhotoDirector9.0.2727

CyberLink(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

PhotoDirector est une suite complète d'ajustement et de conception de photos pour l'édition de photos géniales. Il est conçu pour stimuler votre créativité et vous aider à éditer des photos impressionnantes pour la famille, les voyages, les paysages et les portraits.

Publicité

Grâce à un large éventail d'outils d'édition automatiques et manuels, vous obtiendrez des portraits et des paysages parfaits à chaque fois. Il prend en charge les corrections automatiques d'objectif avec une collection toujours croissante de plus de 100 profils d'objectif, et une gamme d'outils d'ajustement manuel comprenant des outils de suppression de l'effet de tremblement, de défringeage, de mouvement et de flou, ainsi que des outils d'"embellissement" pour faire ressortir vos images.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Montage vidéo/photo.
  • Éclaboussure de couleur.
  • Échange de visages.
  • Outils d'embellissement.
  • Réglage des couleurs et des tons.
  • Créer des GIF animés.
  • Des outils complets de cadre et de filigrane.
  • Créer des diaporamas avancés.
  • Prend en charge le format de fichier RAW.
  • Montage en couches*.
  • Montage photo à 360*.
  • Panorama intelligent à partir d'une vidéo*.
  • Outils de mouvement et de flou*.

Vous pouvez créer d'incroyables photos de paysages et de voyages avec PhotoDirector. Grâce au montage vidéo/photo, vous pouvez prendre l'instantané parfait de votre vidéo et créer des photos avec du mouvement. Grâce à la retouche photo à 360º, vous pouvez cacher les trépieds et les bâtons d'auto-assistance, créer des panoramas étonnants et créer votre propre petite planète.

L'édition de couches avancée de PhotoDirector Ultra déverrouille une gamme incroyable de techniques d'édition puissantes. Assemblez rapidement et facilement de superbes images à l'aide de modèles de couches express, puis jouez avec les couches d'images pour produire des effets photographiques uniques.

Dans l'ensemble, PhotoDirector est une suite complète de conception d'ajustement de photos avec des outils d'édition avancés pour créer de superbes photos de famille et de voyage, des paysages et des portraits. Profitez d'un essai gratuit de 30 jours de PhotoDirector Ultra afin de tester toutes ses puissantes fonctionnalités avant de décider de le mettre à niveau. Essayez-le vous-même aujourd'hui et donnez un coup de fouet à votre créativité.

*Disponible uniquement avec PhotoDirector Ultra.

Titre
Cyberlink PhotoDirector,9.0.2727 pour Windows
Taille du fichier:
1.17 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, May 3rd 2018
Auteur
CyberLink

https://www.cyberlink.com

SHA-1:
a7df48aa2d0b35d32421ee862af3121d149748bc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.2727 de Cyberlink PhotoDirector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download PhotoDirector 9.0.2727

Cyberlink PhotoDirector 9.0.2727

By CyberLink  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

PhotoDirector is a complete photo adjustment and design suite for editing awesome photos. It is designed to kickstart your creativity and help you to edit impressive photos for family, travel, landscapes and portraits.

With a great range of automatic and manual editing tools, you'll get perfect portraits and landscapes every time. It supports automatic lens corrections with an ever-growing collection of over 100 lens profiles, and a range of manual adjustment tools including dehaze, defringe, motion and blur tools, and 'beautification' tools to make your images pop.

Key features include:

  • Video-to-photo editing.
  • Color splash.
  • Face swap.
  • Beautification tools.
  • Colour and tone adjustment.
  • Create animated GIFs.
  • Comprehensive frame and watermark tools.
  • Create advanced slideshows.
  • Supports RAW file format.
  • Layer editing*.
  • 360 photo editing*.
  • Smart panorama from video*.
  • Motion and blur tools*.

You can create incredible landscape and travel photos with PhotoDirector. With video-to-photo editing, you can take the perfect photo snapshot from your video and create photos with motion. With 360º photo editing, you can hide tripods and selfie-sticks, create amazing panoramas, and create your own little planet.

PhotoDirector Ultra's advanced layer editing unlocks an incredible range of powerful editing techniques. Put together stunning images quickly and easily using express layer templates, then play with image layers to produce unique photographic effects.

Overall, PhotoDirector is a complete photo adjustment design suite with advanced editing tools to create awesome family and travel photos, landscapes and portraits. Enjoy a 30-day free trial of PhotoDirector Ultra so you can test all of its powerful features before deciding to upgrade. Try it for yourself today and kickstart your creativity.

*Available with PhotoDirector Ultra only.

Title: PhotoDirector 9.0.2727
Filename: CyberLink_PhotoDirector_Downloader.exe
File size: 1.12MB (1,174,296 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 3, 2018
Author: CyberLink
www.cyberlink.com
MD5 Checksum: C9DC105AFD4650F8C9B5DFA9AC5E515A

We don't have any change log information yet for version 9.0.2727 of Cyberlink PhotoDirector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.