Publicité

PeToUSB pour Windows

3.0.0.7

Gocoding

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment configurer une clé USB 2.0 pour exécuter les applications PC plus rapidement ?

PeToUSB est parmi les meilleurs outils logiciels qui peuvent faire de votre périphérique mini USB un dispositif de pré-installation aussi efficace. Étant parmi les premiers à sortir, il s'est rapidement élevé et a atteint les premiers rangs sur Softpedia s'établissant ainsi comme une autorité crédible dans ce domaine. Son seul objectif est de convertir les fichiers WinPE / BartPE / USB en un périphérique USB amovible ou fixe entièrement reconnu et amorçable. Il s'agit d'un outil simple à l'aide duquel vous pouvez faire en sorte que votre partition Windows apparaisse comme un lecteur flash USB lorsque vous installez votre ordinateur afin d'économiser du temps et de l'argent. Le lecteur est prêt à l'emploi et ne nécessite pas de pilotes spéciaux, ce qui vous évite d'avoir à rechercher des pilotes. Il aide également à supprimer tous les fichiers internet temporaires, les cookies, le cache et les fichiers système qui ont tendance à rester bloqués au début de chaque session réduisant ainsi les temps de démarrage.

Avant de pouvoir utiliser PeToUSB, téléchargez d'abord le logiciel sur le site web, lancez l'application en cliquant sur l'icône du bureau ou la barre des tâches et suivez les instructions à l'écran qui vous aideront à installer le gadget. Une fois installé, vous pouvez brancher votre câble de données USB sur le port et le laisser reconnaître votre disque dur. Il vous donnera ensuite une liste des partitions qui doivent être formatées. Une fois que vous cliquez sur formater les partitions, une fenêtre s'ouvre et liste toutes les partitions comme le disque de démarrage maître, la partition FAT32, les partitions formatées, les partitions FAT et tout autre type de partition que vous pouvez avoir.

Une fois que vous aurez cliqué sur l'assistant de partition, vous recevrez une liste des formats disponibles comme FAT, FAT32, NTFS et ISO. Choisissez l'option FAT32 qui est plus rapide que les deux autres. Cliquez maintenant sur l'onglet Enregistrer et donnez au périphérique USB un nom qui sera utilisé pour le partitionnement. Une fois que vous avez cliqué sur Ok, vous pouvez fermer l'assistant et vous pouvez voir votre clé USB formatée dans l'Explorer. Vous pouvez maintenant installer les pilotes petousb, ce qui devrait être fait en cliquant sur le lien de téléchargement des pilotes que vous pouvez trouver sur le même site.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PeToUSB,3.0.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gocoding

https://sourceforge.net/projects/petousb/

PeToUSB pour PC

3.0.0.7

Gocoding

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0.7 de PeToUSB. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PeToUSB for Windows

3.0.0.7

Gocoding(Free)

User rating8

Advertisement

How to set up a USB 2.0 Thumb Drive to Run PC Applications Faster

PeToUSB is among the best software tools that can make your mini USB device into such an effective pre-installation device. Being among the first ones to come out, it quickly rose up and attained top ranks on Softpedia thus establishing itself as a credible authority in this field. Its only aim is to convert WinPE / BartPE / USB files into a fully recognized and bootable USB removable or fixed device. It is a simple tool using which you can make your windows partition appear as a USB flash drive when you install your computer to save time and money. The drive is ready for use with no need of special drivers, hence saving you from the hassle of searching for drivers. It also helps to remove all temporary internet files, cookies, cache and system files that tend to get stuck at the start of every session thereby reducing startup times.

Before you can use PeToUSB, first download the software from the website, launch the application by clicking on the desktop icon or taskbar and follow the on screen instructions which will help you install the gadget. Once installed, you can plug in your USB data cable into the port and let it recognize your hard drive. It will then give you a list of partitions that need to be formatted. Once you click on format partitions, a window will open up and list all the partitions like master boot disk, FAT32 partition, formatted partitions, FAT partitions and any other types of partition which you may have.

Once you click on Partition wizard, you will receive a list of available formats like FAT, FAT32, NTFS and ISO. Choose the FAT32 option which is faster than the other two. Now click on the Save tab and give the USB device a name which will be used for partitioning. Once you click Ok, you can close the wizard and you can see your formatted thumb drive in Explorer. You can now install the petousb drivers which should be done by clicking on the driver download link which you can find on the same site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PeToUSB 3.0.0.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Gocoding

https://sourceforge.net/projects/petousb/

SHA-1:
0cd463bf58e57715bfa7b525efe459b5bd8979c7

PeToUSB for PC

3.0.0.7

Gocoding(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.0.7 of PeToUSB. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement