Publicité

Patience pour Windows

1.00

davidmayne(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique du jeu Patience Solitaire

La patience est une vertu et si vous avez la patience d'attendre le résultat de votre stratégie Patience, vous gagnerez sûrement la partie. La patience est la clé dans de nombreux jeux de casino en ligne comme les machines à sous et le blackjack. Lorsqu'il s'agit de patience, il faut avoir une confiance totale dans sa stratégie gagnante, sinon on risque de faire faillite et de perdre son argent. Lorsque nous jouons à des jeux comme les machines à sous et le blackjack, et que nous n'avons pas de patience, alors tous nos futurs coups gagnants seront nuls et non avenus.

Le jeu Patience Windows Solitaire de DavidMayne est un jeu très innovant et attrayant qui est facile à apprendre et à jouer. Le joueur Patience doit être assez patient pour attendre le résultat de chaque étape qu'il fait et doit également avoir quelques connaissances pour jouer aux jeux de Solitaire. Il est toujours bon de s'entraîner un peu avant de jouer, afin de s'approprier les techniques et les compétences requises pour jouer au jeu Patience. Patience v.5.0 est l'une des meilleures versions du jeu car les développeurs ont consacré beaucoup de temps et d'efforts à rendre ce jeu aussi convivial que possible. Le jeu comprend également beaucoup d'effets sonores et visuels, de sorte que l'ensemble du jeu est bien mis en valeur et attrayant.

Il existe de nombreuses stratégies de Patience que l'on peut utiliser pour gagner à Patience. Si vous voulez en savoir plus sur les stratégies et les astuces pour gagner à Patience, vous pouvez vous référer au guide du jeu Patience Solitaire qui est fourni par les développeurs. Vous pouvez également vous référer aux différents forums de Patience où vous obtiendrez des informations complètes sur le jeu et sur la façon d'y jouer de manière optimale. Patience v.5.0 a été téléchargé plusieurs fois et a reçu des commentaires positifs de la part de la plupart des utilisateurs. C'est un excellent jeu de solitaire pour windows avec des jeux comme Klondike, Yukon, Patience et bien d'autres encore.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Patience,1.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
davidmayne
SHA-1:
66c17630a2de1e46bd7bb68b3adbb454d0a9e239
Filename:
Patience.exe

Patience pour PC

1.00

davidmayne(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.00 de Patience. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Patience for Windows

1.00

davidmayne(Free)

User rating8

Advertisement

Patience Solitaire Game Review

Patience is a virtue and if you have the patience to wait for the result of your Patience strategy, you will surely win the game. Patience is the key in many of the online casino games like slot machines and blackjack. When it comes to patience, one must have complete faith on his winning strategy or else he would be getting bankrupted along with losing his money too. When we are playing games like slots and blackjack, and we do not have patience, then all our future winning moves will be null and void.

The Patience Windows Solitaire game by DavidMayne is a very innovative and attractive game which is easy to learn and play. Patience player should be patient enough to wait for the result of every step he makes and should also have some knowledge of playing the Solitaire games. It is always good to practice a little while before actually playing it so that you can get hold of the techniques and skills required in playing the Patience game. Patience v.5.0 are one of the best versions of the game as the developers have spent a lot of time and effort in making this game as user friendly as possible. The game also includes a lot of sound and visual effects, so that the entire game is well enhanced and attractive.

There are many Patience strategies that one can use to win in Patience. If you want to know more about the strategies and tips of winning in Patience, you can refer to the Patience Solitaire Game Guide which is provided by the developers. You can also refer to the different Patience forum where you can get complete information about the game and how to play it in a better way. The Patience v.5.0 has been downloaded several times and has received positive feedback from most of the users. It is an excellent solitaire game for windows with games like Klondike, Yukon, Patience and many more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Patience 1.00 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
davidmayne
SHA-1:
66c17630a2de1e46bd7bb68b3adbb454d0a9e239

Patience for PC

1.00

davidmayne(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.00 of Patience. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement