Publicité

Panda Free Antivirus20.00.00

Panda Security(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le nouvel antivirus Panda Free Antivirus offre la protection la plus simple et la plus intuitive pour votre ordinateur. Installez-le et oubliez les virus, les logiciels espions, les root-kits, les pirates informatiques et la fraude en ligne. Panda Free Antivirus prendra les meilleures décisions pour que votre PC reste protégé.

Publicité

Panda Free Antivirus offre une protection essentielle contre les logiciels espions, le phishing (fraude en ligne), les root-kits (techniques de furtivité) et les chevaux de Troie bancaires. La protection en temps réel vous offre une protection complète contre les virus connus et inconnus. Chattez, partagez des photos et des vidéos, faites des achats en ligne, lisez vos blogs préférés ou naviguez simplement sur le web en toute tranquillité et sans interruption.

    Caractéristiques principales incluses :
  • Antivirus et anti logiciels espions en temps réel.
  • Protection de l'analyse comportementale.
  • Moniteur de processus.
  • Filtrage des URL et du web.
  • VPN gratuit - 150Mb/jour à partir d'une localisation automatique.

Grâce à sa nouvelle technologie de protection en temps réel, le nouvel antivirus Panda Free Antivirus est plus sûr, plus rapide et plus complet que jamais.

Les technologies de Panda Security fournissent un système de protection intelligent qui repose sur une communauté d'utilisateurs où chacun apporte sa contribution. Votre ordinateur sera toujours à jour et protégé. De plus, votre PC ne limitera pas la puissance de détection car l'énorme base de données de détection de virus de Panda est située sur Internet (le nuage).

Panda Free Antivirus vous permet de profiter d'une nouvelle expérience utilisateur plus moderne et intuitive, et il n'est pas nécessaire d'être un expert pour l'utiliser. Panda Free Antivirus fait tout pour vous. Installez-le et oubliez les virus et autres menaces.

Titre
Panda Free Antivirus,20.00.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 30th 2019
Auteur
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
ed4cded4586aa92a2dde94332c345a26012c563a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.00.00 de Panda Free Antivirus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Panda Free Antivirus18.07.03

Panda Security(Free)

User rating8

Advertisement

The new Panda Free Antivirus provides the easiest-to-use and most intuitive protection for your computer. Install it and forget about viruses, spyware, root-kits, hackers and online fraud. Panda Free Antivirus will make the best decisions for you to keep your PC protected.

Panda Free Antivirus provides essential protection against spyware, phishing (online fraud), root-kits (stealth techniques) and banker Trojans. Real-time protection provides you with complete protection against known and unknown viruses. Chat, share photos and videos, shop online, read your favorite blogs or simply browse the Web with complete peace of mind and without interruption.

    Key Features Include:
  • Real-time Antivirus & Anti-spyware.
  • Behavioral analysis protection.
  • Process Monitor.
  • URL & web filtering.
  • Free VPN – 150Mb/day from automatic location.

Thanks to its new real-time protection technology, the new Panda Free Antivirus is safer, faster and more complete than ever before.

Panda Security's technologies provide an intelligent protection system that is based upon a user community where everyone contributes. Your computer will always be up-to-date and protected. Additionally, your PC won't restrict the detection power as Panda's huge virus detection database is located on the Internet (the cloud).

Panda Free Antivirus lets you enjoy a new, more modern and intuitive user experience, and you don't have to be an expert to use it. Panda Free Antivirus does everything for you. Install it and forget about viruses and other threats.

Title:
Panda Free Antivirus 18.07.03 for Windows
File size:
2.10 MB
Requirements:
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 30th 2019
Author:
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
987f6b609556c279e56d9f56ccee84727786bea9

We don't have any change log information yet for version 18.07.03 of Panda Free Antivirus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.