Publicité

Opentrack pour Windows

2.3.11

sf-editor1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Opentrack - Enregistrement gratuit de votre ordinateur

Application gratuite de suivi de la tête Opentrack est une application utilitaire pour les jeux de réalité virtuelle de sf-editor. Cette application est utilisée comme un outil pour le système de suivi de la tête des jeux VR et d'autres applications. Elle enregistre la position et les mouvements de l'utilisateur, puis transmet ces données au jeu/application VR ou à d'autres applications similaires. Les données enregistrées peuvent être traitées et fournir un retour d'information au jeu sous la forme d'un retour d'information visuel, audio ou physique.

Opentrack a été créé par sf-editor comme un projet open-source basé sur l'édition gratuite Nuxe de Virtual Desktop. La version gratuite est livrée avec des fonctionnalités limitées. Pour des fonctionnalités plus étendues, une mise à niveau vers la version Pro est nécessaire. L'application est disponible en téléchargement gratuit sur le site de subeditor.

En plus d'enregistrer vos mouvements avec l'appareil, vous aurez besoin d'une caméra web pour télécharger les données capturées dans l'application VR. Un type spécial de lentilles sera nécessaire pour cette tâche. Vous pouvez également choisir d'utiliser les modules SFP que l'on trouve sur de nombreuses cartes SFP pour éliminer les exigences matérielles supplémentaires. Les cartes SFP sont peu coûteuses et largement disponibles. Vous pourrez ainsi économiser de l'argent, mais aussi profiter des mises à niveau qui seront disponibles ultérieurement. Si vous n'avez pas encore acheté un dispositif Opentrack, je vous encourage vivement à le faire. Vous ne le regretterez pas.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Opentrack,2.3.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sf-editor1

Opentrack pour PC

2.3.11

sf-editor1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.11 de Opentrack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Opentrack for Windows

2.3.11

sf-editor1(Free)

User rating8

Advertisement

Opentrack - Recording Your Computer For Free

Free Head Tracking App Opentrack is a utility app for virtual reality gaming from sf-editor. This application is used as a tool for the head-tracking system of the VR games and other applications. It records a user to position and movements and then relays that data to the VR game/app or other similar applications. The recorded data can be processed and provide feedback to the game in the form of visual, audio or physical feedback.

Opentrack was created by sf-editor as an open-source project based on the freeware Nuxe edition of Virtual Desktop. Free version comes with limited features. For more extensive features, an upgrade to the Pro version is required. The application is available for free download from subeditor's website.

In addition to recording your movements with the device, you will need a web camera to upload the captured data into the VR application. A special type of lenses will be needed for this task. You can also choose to use the SFP modules found on many SFP cards to eliminate additional hardware requirements. SFP cards are inexpensive and widely available. save money but will also be able to take advantage of upgrades that become available down the road. If you have not already purchased a Opentrack device, I would urge you to do so. You won't regret it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Opentrack 2.3.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
sf-editor1
SHA-1:
a0fa8496bd35e9fa0cf874fceb29cc52ede4f1d3

Opentrack for PC

2.3.11

sf-editor1(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.11 of Opentrack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement