Publicité

MSG to PDF Converter pour Windows

6

PCVARE Solutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur MSG en PDF

Un convertisseur compatible Windows XP à Microsoft Office est une solution supérieure pour toutes les personnes qui utilisent MS Outlook pour envoyer et recevoir des courriels régulièrement. Il est spécialement conçu pour Outlook et tous les autres programmes de messagerie. Le logiciel a été créé de telle manière qu'il peut être utilisé facilement pour convertir tous les documents MSG requis en fichiers PDF. Ainsi, en installant simplement ce logiciel sur l'ordinateur, les utilisateurs peuvent stocker les e-mails MSG au format PDF et avoir la possibilité de stocker les pièces jointes au format PDF également. Ce logiciel aidera à convertir tous les fichiers au format MS Outlook en format PDF compatible, afin qu'ils puissent être lus par les ordinateurs fonctionnant avec le système d'exploitation Windows XP. De plus, avec l'aide de ce logiciel, on peut même éditer les emails et les envoyer à quelqu'un d'autre en faisant juste quelques changements mineurs dans les noms des documents et la ligne d'objet.

Le logiciel a été fondamentalement créé afin d'aider les utilisateurs d'ordinateurs à convertir les fichiers MSG en fichiers PDF, puis à les stocker dans n'importe quel emplacement souhaité comme l'ordinateur, le réseau ou le périphérique de stockage externe, etc. Aujourd'hui, il existe un certain nombre de logiciels disponibles sur le marché qui aident à la conversion de tous les documents, quel que soit leur type, comme un e-mail Outlook, un document Word, un document PPT, etc. Cependant, afin d'exécuter l'outil de conversion par lots, il faut installer le convertisseur par lots sur l'ordinateur. L'outil de conversion par lots a été spécifiquement créé pour aider les utilisateurs d'ordinateurs qui utilisent des programmes de messagerie Windows pour envoyer et recevoir régulièrement des courriels. Cependant, en installant ce logiciel sur l'ordinateur, on peut convertir tous les courriers envoyés depuis n'importe quel compte de messagerie Outlook en un fichier PDF.

Publicité

En outre, ce logiciel aide également à convertir tous les fichiers reçus de n'importe quel compte de messagerie MS Outlook avec l'aide de mon outlook. Il a été prouvé que cet outil est assez efficace pour lire tous les mails et pièces jointes quel que soit le type qu'ils soient un mail Outlook, un document Word etc. Cependant, même après avoir installé ce logiciel sur l'ordinateur, il faut insérer le fichier pdf souhaité qui sera traité par l'utilitaire de conversion par lots. De nos jours, peu d'autres logiciels aident également à convertir les mails et autres pièces jointes en format pdf, il est donc conseillé de parcourir l'internet pour rechercher de tels logiciels.

Publicité

Technique

Titre
MSG to PDF Converter,6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PCVARE Solutions

http://www.pcvare.com/msg-to-pdf-converter.html

MSG to PDF Converter pour PC

6

PCVARE Solutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6 de MSG to PDF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MSG to PDF Converter for Windows

6

PCVARE Solutions(Trial version)

User rating8

Advertisement

MSG to PDF Converter

A Windows XP to Microsoft Office compatible Converter is a superior solution for all those people who use MS Outlook to send and receive emails on a regular basis. It is specially designed for Outlook and all other email programs. The software has been created in such a way so that it can be used easily to convert all the required MSG documents into PDF files. So, by just installing this software on the computer, users can store MSG emails in PDF format and also get the chance to store attachments in PDF as well. This software will help to convert all the files in the MS Outlook format into compatible PDF format, so that they can be read by the computers running on Windows XP operating system. Moreover, with the help of this software one can even edit the emails and send them to someone else by just making few minor changes in the document names and subject line.

The software was basically created in order to help the computer users to convert the MSG to PDF files and then store them in any desired location like the computer, the network or external storage device etc. Now-a-days, there are a number of software available in the market which helps in the conversion of all the documents irrespective of the type like an outlook email, Word document, PPT document etc. However, in order to run the batch convert tool, one needs to install the batch convert on the computer. The batch convert tool was specifically created in order to aid the computer users who use Windows email programs in order to send and receive emails on a regular basis. However, by installing this software on the computer, one can convert all the mail sent from any Outlook email account into a PDF file.

Moreover, this software also helps in converting all the files received from any MS Outlook mail account with the help of my outlook. It has been proved that this tool is efficient enough to read all the mails and attachments regardless of the type whether they are an outlook email, Word document etc. However, even after installing this software on the computer, one needs to insert the desired pdf file which will be processed by the batch convert utility. Now-a-days, few other software also helps in converting the mails and other attachments into a pdf format, so it is advisable to browse the internet to search for such software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MSG to PDF Converter 6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
PCVARE Solutions

http://www.pcvare.com/msg-to-pdf-converter.html

SHA-1:
3f46353da3513a0258497bee83b3d32914a12389

MSG to PDF Converter for PC

6

PCVARE Solutions(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6 of MSG to PDF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement