Publicité

MP3 Cat pour Windows

2.14

Tellini

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le meilleur téléchargement de chats MP3 pour votre iPhone ou iPad

MP3 Cat est une base de données facile à utiliser pour les fichiers de musique MP3 (supporte la plupart des MP3, WMA, Ogg Vorbis et Monkey's Audio.) Avec MP3Cat, vous pourriez regrouper vos MP3 par album, artiste, genre, tag ou même organiser les pistes par mots-clés. L'interface est très similaire à celle d'iTunes, sauf qu'elle s'intègre également à Windows Live Writer. Avec l'interface Windows, toute la procédure de glisser-déposer est automatiquement synchronisée avec l'iPhone ou l'iPad. Pour cela, vous devez télécharger la version gratuite de MP3 Cat sur le site officiel, l'installer et suivre les instructions.

Comme cette application est basée sur la technologie iTunes, elle pourrait être utilisée dans n'importe quel iPhone ou iPad, iPod Touch ou iPhone. Cette application n'est pas compatible avec le Windows Mobile 5 actuellement disponible. Vous pourriez également synchroniser votre iPhone ou iPad avec un téléphone Windows Mobile en utilisant cette application.

Comme il est écrit en C#, il pourrait être utilisé avec divers programmes. Bien que la liste des programmes qui pourraient fonctionner avec lui soit assez courte, vous ne devez pas vous inquiéter car il existe des versions gratuites des applications. Vous pouvez simplement les télécharger et les essayer pour déterminer celle qui vous convient le mieux. Cependant, si vous souhaitez faire l'expérience d'une synchronisation plus rapide et sans erreur, alors vous pourriez opter pour l'achat de la version complète de MP3 Cat.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MP3 Cat,2.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tellini

http://www.tellini.org

MP3 Cat pour PC

2.14

Tellini

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.14 de MP3 Cat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MP3 Cat for Windows

2.14

Tellini(Free)

User rating8

Advertisement

The Best MP3 Cat Download For Your iPhone Or iPad

MP3 Cat is an easy to use database for the MP3 music files (supports most MP3, WMA, Ogg Vorbis, and Monkey's Audio.) With MP3Cat you could group your MP3's by album, artist, genre, tag or even organize tracks by keywords. The interface is very similar to iTunes except that it also integrates with Windows Live Writer. With the Windows interface, the whole procedure of drag and drop would be automatically synchronized to the iPhone or iPad. For this you need to download the free version of MP3 Cat from the official site, install it and follow the prompts.

As this app is based on the iTunes technology, it could be utilized in any iPhone or iPad, iPod Touch or iPhone. This application is not compatible with the currently released Windows Mobile 5. You could also synchronize your iPhone or iPad with a Windows Mobile Phone using this app.

Since it is written in C#, it could be utilized with various programs. Although the list of programs that could work with it is quite short, you should not worry because there are free versions of the applications. You could simply download these and try them out to determine which one would work best for you. However, if you would like to experience a faster and more error-free synchronization, then you could opt to buy the full version of MP3 Cat.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MP3 Cat 2.14 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Tellini

http://www.tellini.org

SHA-1:
cfae34f4840b1bf935b684e9bb7715c9691fdb21

MP3 Cat for PC

2.14

Tellini(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.14 of MP3 Cat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement