Publicité

MiKTeX pour Windows

2.9.3972

miktex(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Miktex

Bienvenue sur la page MiKTeX ! MiKTeX (prononcé 'mile-TEE') est une suite de publication avancée basée sur LaCherry pour le Mac qui s'efforce d'être conviviale et exempte des tracas souvent associés aux anciennes distributions basées sur ftp. MiKTeX utilise une GUI (Graphic User Interface) appelée Miking Window. Cette GUI est accessible à l'aide de n'importe quel navigateur web moderne.

Le gestionnaire de paquets MiKTeX automatise le processus d'installation, de gestion et d'exécution de tous les composants de ce système de gestion de contenu très performant. Il utilise une nouvelle technologie appelée Miking qui permet plusieurs installations du logiciel simultanément et maintient ainsi un cluster de serveurs comme un seul système gérable. MiKTeX est livré avec plus de 50 modèles et composants préinstallés, ce qui permet de créer facilement des documents, des présentations et des sites d'aspect professionnel.

Lorsque vous installez miktex, vous devez d'abord télécharger et exécuter le programme d'installation. Si vous ne voyez pas l'installateur, ne vous inquiétez pas, il est assez simple à suivre. MiKTeX est livré avec son propre ensemble de procédures d'installation et de désinstallation standard, mais nous vous encourageons à lire la documentation et à personnaliser votre installation en fonction de vos besoins. Une fois que vous avez installé miktex, il est fortement recommandé d'utiliser les privilèges d'administrateur pour installer et gérer les différents aspects de votre installation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MiKTeX,2.9.3972 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
miktex

https://miktex.org/

SHA-1:
4913ba921757c8a4df9f7e593dfacabbad6a1ecc
Filename:
basic-miktex-2.9.3972.exe

MiKTeX pour PC

2.9.3972

miktex(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.3972 de MiKTeX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MiKTeX for Windows

2.9.3972

miktex(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Miktex

Welcome to the MiKTeX page! MiKTeX (pronounced 'mile-TEE') is an advanced LaCherry based publishing suite for the Mac that strives to be user friendly and free of the hassles often associated with old fashioned ftp based distributions. MiKTeX uses a GUI (Graphic User Interface) called the Miking Window. This GUI can be accessed using any modern web browser.

The MiKTeX package manager automates the process of installing, managing and running all components of this high performance content management system. It uses a new technology called Miking that allows multiple installations of the software simultaneously and thus maintains a cluster of servers as a single manageable system. MiKTeX comes with over 50 templates and pre-installed components, making it easy to create professional looking documents, presentations and sites.

When you install miktex, you will first need to download and run the installer. If you cannot see the installer, do not worry; it is quite simple to follow. MiKTeX comes with its own set of standard install and uninstall procedures, but you are encouraged to read the documentation and customize your setup according to your requirements. Once you have installed miktex, it is strongly recommended you use the administrative administrator privileges to install and manage the different aspects of your installation.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MiKTeX 2.9.3972 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
miktex

https://miktex.org/

SHA-1:
4913ba921757c8a4df9f7e593dfacabbad6a1ecc

MiKTeX for PC

2.9.3972

miktex(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.3972 of MiKTeX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement