Publicité

Java Uninstall Tool pour Windows

15.0.0.0

Oracle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Désinstallez facilement les versions de Java avec l'outil de désinstallation Java.

L'outil de désinstallation Java est une application utilitaire gratuite développée par Oracle. Cet outil pratique vous permet de trouver et de désinstaller les versions de Java de votre ordinateur, améliorant ainsi la sécurité et libérant de l'espace. En quelques clics simples, l'outil de désinstallation Java simplifie le processus de désinstallation de Java, vous donnant la possibilité de choisir quelles versions désinstaller. Il est important de noter que l'autorisation administrative est nécessaire pour désinstaller Java. Cependant, l'application ne sert à rien d'autre qu'à désinstaller Java.

L'outil de désinstallation Java est particulièrement utile pour les utilisateurs novices qui n'ont pas besoin de Java pour une utilisation quotidienne. Les versions obsolètes de Java peuvent représenter un risque sérieux pour la sécurité, il est donc essentiel de les supprimer de votre appareil. Une fois téléchargé, exécutez simplement le fichier .exe, accordez l'autorisation administrative et laissez l'application rechercher les versions de Java installées. À partir de là, vous pouvez sélectionner la version de Java que vous souhaitez désinstaller et suivre les instructions pour terminer le processus.

En général, l'application Outil de désinstallation Java fonctionne comme annoncé, fournissant une méthode simplifiée pour désinstaller les versions de Java. Le fichier de téléchargement est léger et l'application ne nécessite pas d'installation. Cependant, une fois la tâche terminée, l'application ne sert à rien et peut être supprimée en toute sécurité de votre appareil.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Java Uninstall Tool,15.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 1st 2023
Auteur
Oracle

https://www.oracle.com/legal/privacy/privacy-policy.html

SHA-1:
6ebe08ad6b08353408115a6219f2ee16ffb11eb3
Filename:
Java_Uninstall_Tool_v15.0.0.0.exe

Java Uninstall Tool pour PC

15.0.0.0

Oracle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0.0.0 de Java Uninstall Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Java Uninstall Tool for Windows

15.0.0.0

Oracle(Free)

User rating8

Advertisement

Uninstall Java versions easily with Java Uninstall Tool

Java Uninstall Tool is a free utility application developed by Oracle. This handy tool allows you to find and uninstall versions of Java from your computer, improving security and freeing up space. With a few simple clicks, Java Uninstall Tool simplifies the process of uninstalling Java, giving you the option to choose which versions to uninstall. It is important to note that administrative permission is required to uninstall Java. However, the app serves no other purpose besides uninstalling Java.

Java Uninstall Tool is particularly useful for novice users who do not require Java for everyday use. Out-of-date versions of Java can pose a serious security risk, making it essential to remove them from your device. Once downloaded, simply run the .exe file, grant administrative permission, and let the app search for any installed Java versions. From there, you can select the Java version you want to uninstall and follow the instructions to complete the process.

Overall, the Java Uninstall Tool app works as advertised, providing a simplified method for uninstalling Java versions. The download file is lightweight, and the app does not require installation. However, once the task is complete, the app serves no purpose and can be safely deleted from your device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Java Uninstall Tool 15.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 1st 2023
Author:
Oracle

https://www.oracle.com/legal/privacy/privacy-policy.html

SHA-1:
6ebe08ad6b08353408115a6219f2ee16ffb11eb3
Filename:
Java_Uninstall_Tool_v15.0.0.0.exe

Java Uninstall Tool for PC

15.0.0.0

Oracle(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.0.0.0 of Java Uninstall Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement