Publicité

Lost Photos pour Windows

1.0.1

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment retrouver vos photos perdues sous Windows

De nombreuses personnes utilisent Windows comme système d'exploitation principal. Si vous n'êtes pas un utilisateur de Windows, vous pourriez être curieux de savoir comment retrouver vos photos perdues sur Windows. Il est étonnamment facile et rapide de récupérer des photos perdues sur Windows en suivant les étapes décrites dans cet article. Il est important de se rappeler, cependant, que même si Windows est très pratique, il ne sait pas toujours où vous stockez vos fichiers. Cela signifie que vous devrez parfois passer un certain temps à retrouver vos photos perdues dans Windows. Heureusement, il est relativement facile de trouver vos photos perdues une fois que vous savez où chercher.

La première chose que vous voudrez faire est de restaurer vos photos sélectionnées à l'endroit où elles se trouvaient avant de disparaître. Vous pouvez le faire en visitant le Panneau de configuration > Système et sécurité > Windows Photo Recovery. À partir de là, vous pourrez localiser votre disque dur et y restaurer les photos sélectionnées. Si vous avez votre disque dur depuis un certain temps et que vous n'avez pas réussi à le garder organisé, il est facile de perdre la trace des photos que vous avez envoyées aux membres de votre famille et à vos amis par courrier électronique.

Publicité

La deuxième étape que vous voudrez entreprendre est d'utiliser un logiciel de récupération de photos pour vous aider à récupérer vos images supprimées. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour rechercher vos photos perdues sur Windows. Une fois que vous êtes en mesure de localiser vos photos, vous voudrez soit les supprimer, soit les placer sur votre bureau dans un dossier. Cela vous permettra de récupérer facilement vos photos perdues.

Publicité

Technique

Titre
Lost Photos,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
d0e9a84880c15d8bea69f7efe18f814c6aa66f83
Filename:
LostPhotosSetup-IM-1.0.1.exe

Lost Photos pour PC

1.0.1

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Lost Photos. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lost Photos for Windows

1.0.1

(Free)

User rating8

Advertisement

How to Find Your Lost Photos on Windows

Many people use Windows as their main operating system. If you're not a Windows user, you might be curious about how to find your lost photos on Windows. It is surprisingly easy and fast to recover lost photos from Windows by following the steps outlined in this article. It's important to remember, though, that even though Windows is very convenient, it does not always know where you store your files. This means that sometimes you will have to spend some time finding your lost photos on Windows. Fortunately, it is relatively easy to find your lost photos once you know where to look.

The first thing you will want to do is restore your selected photos to the location they were located at before they disappeared. You can do this by visiting the Control Panel > System and Security > Windows Photo Recovery. From there, you will be able to locate your hard drive and restore the selected pictures to it. If you have had your hard drive for awhile and have not been able to keep it organized, it is easy to loose track of photos you have sent to your family members and friends via email.

The second step you will want to take is to use photo recovery software to help you recover your deleted images. You can use this software to look for your lost photos on Windows. Once you are able to locate your photos, you will want to either delete them or place them onto your desktop in a folder. This will make it easy for you to retrieve your lost photos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lost Photos 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
SHA-1:
d0e9a84880c15d8bea69f7efe18f814c6aa66f83

Lost Photos for PC

1.0.1

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Lost Photos. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement