Publicité

LEGO Star Wars II: The Original Trilogy pour Windows

LEGO(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

LEGO Star Wars II - La trilogie originale marque la fin d'une époque

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy se déroule dix ans après les événements du premier film LEGO Star Wars, LEGO Star Wars - Ultimate Collector's Edition. Les films LEGO Star Wars originaux ont déclenché une énorme révolution dans l'industrie du jouet, avec des millions d'enfants et d'adultes dans le monde entier désireux d'avoir leur propre collection LEGO Star Wars. Dans ce dernier film LEGO Star Wars, l'histoire est racontée du point de vue de la résistance contre l'Empire Galactique dans l'espace, dans un style LEGO original. LEGO s'est à nouveau imposé comme le choix le plus populaire auprès des jeunes enfants dans le monde, et maintenant la série est transférée sur un système informatique entièrement fonctionnel, utilisant les meilleurs composants disponibles pour recréer les films de la manière la plus précise possible.

Avec le film LEGO Star Wars original déjà réalisé, et trois autres volets déjà en production, il était inévitable qu'il y ait un énorme regain d'intérêt pour la gamme LEGO Star Wars. Les fans des films originaux et des nouveaux films étaient tous excités à l'idée de pouvoir retourner à l'action, et quelle meilleure façon de le faire qu'avec un ensemble LEGO complet qui capture la sensation des films originaux ? Le deuxième film de l'histoire épique du plus grand héros de LEGO, Luke Skywalker, vient de sortir le 18 décembre, mais les achats en précommande sont déjà épuisés. Il a également été annoncé que le premier des ensembles LEGO Star Wars II Millennium Falcon arrivera fin janvier, suivi du premier LEGO Star Wars II TIE fighter en mars. Les premiers vaisseaux de la nouvelle collection LEGO Millenium sont l'étoile de la mort LEGO Star Wars II et le destroyer impérial LEGO Star Wars II, qui viendront enrichir votre collection LEGO Star Wars II !

.

Les fans de LEGO ne se lassent pas des personnages et des histoires classiques introduits dans les jeux vidéo et les films LEGO Star Wars II. Maintenant, avec ces incroyables ensembles, vous pouvez apporter le combat du côté obscur et botter les fesses de Dark Vador. La franchise LEGO Star Wars est sans aucun doute la plus ancienne et la plus connue des franchises de fans dans le monde. Pourquoi ne pas l'enrichir avec un ensemble LEGO Star Wars II qui capture l'histoire épique et les personnages incroyables ?

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
LEGO Star Wars II: The Original Trilogy, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LEGO
SHA-1:
7120fc13723140f2fdbb310728a99e697e206f3a
Filename:
LEGO_Star_Wars_2_DEMO.zip

LEGO Star Wars II: The Original Trilogy pour PC

LEGO(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de LEGO Star Wars II: The Original Trilogy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LEGO Star Wars II: The Original Trilogy for Windows

LEGO(Trial version)

User rating8

Advertisement

LEGO Star Wars II - The Original Trilogy Smashes End Of An Era

LEGO Star Wars II: The Original Trilogy takes place ten years after the events of the first LEGO Star Wars movie, LEGO Star Wars - Ultimate Collector's Edition. The original LEGO Star Wars films started as a huge revolution in the toy industry, with millions of children and adults worldwide eager to have their own LEGO Star Wars collection. In this latest LEGO Star Wars film, the story line is told from the point of view of the resistance against the Galactic Empire in space, in an original LEGO style. LEGO has once again re-established itself as the most popular choice of young children in the world, and now the series is transferred to a fully functioning computer system, using the best available components to recreate the films in the most accurate way possible.

With the original LEGO Star Wars film already made, and three more instalments already in production, it was inevitable that there would be a huge resurgence in interest in the LEGO Star Wars line. Fans of both the original films and the new movies were all excited at the chance to return to the action, and what better way than to do it with a full blown LEGO set that captures the feel of the original movies? The second film in the epic story of LEGO's greatest hero, Luke Skywalker, has just been released on December 18th, but pre-order purchases have already sold out. It was also announced that the first of the LEGO Star Wars II Millennium Falcon sets will be arriving at the end of January, followed by the first LEGO Star Wars II TIE fighter in March. The first ships in the new Millennium LEGO collection are the LEGO Star Wars II Death Star and LEGO Star Wars II Imperial Star Destroyer, which will add to your LEGO Star Wars II collection!

Fans of LEGO can't get enough of the classic characters and stories introduced in the LEGO Star Wars II video games and films. Now, with these incredible sets you can bring the fight to the Dark Side and kick Darth Vader's butt. The LEGO Star Wars franchise is without a doubt the longest running and most well-known fan franchise in the world. Why not add to it with a LEGO Star Wars II set that captures the epic story and incredible characters?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LEGO Star Wars II: The Original Trilogy for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
LEGO
SHA-1:
7120fc13723140f2fdbb310728a99e697e206f3a

LEGO Star Wars II: The Original Trilogy for PC

LEGO(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of LEGO Star Wars II: The Original Trilogy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement