Publicité

KAMAS Lite pour Windows

4.3.4

KAMAS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser KAMAS Lite

Le Kamasutra Lite a toutes les fonctionnalités que les utilisateurs d'un smartphone basé sur Windows rechercheraient, mais en plus de tout ce qu'il a à offrir, il offre également la même quantité de commodités que les autres smartphones. Par exemple, si vous avez un iPhone ou un Blackberry, vous savez à quel point il peut être difficile de naviguer dans les menus et les options lorsque vous essayez d'accéder aux différentes applications et fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre smartphone. Cependant, avec le Kamasutra, cela devient beaucoup plus facile. Cette application Windows Phone n'a pas seulement une interface soignée et ordonnée, mais elle dispose également d'un grand nombre de fonctionnalités différentes qui vous permettent de rester connecté avec vos amis, où que vous soyez. Voici un rapide tour d'horizon de quelques-unes des excellentes applications qui composent ce combiné Windows Phone:

.

Publicité

KAMAS Lite vous permet de récupérer rapidement des messages et des photos importants stockés par différentes applications de messagerie mobile, notamment WhatsApp, Skype, Facebook Messenger, Line, Viber et KAKAO Talk, entre autres. Cependant, il convient de noter que KAMAS Lite nécessite que vous ayez un ordinateur connecté à Internet, car il exige l'utilisation de la connexion Wifi pour se connecter à Internet. Cependant, il est également livré avec son propre serveur VPN afin que toutes vos activités sur Internet soient protégées. En plus de cela, le KAMAS Lite est également livré avec un outil de traduction en anglais en ligne, qui garantit que vous pouvez recevoir tous les messages en anglais de n'importe quelle partie du monde.

C'est un autre utilitaire très utile pour toute personne utilisant un Windows Phone, car il vous permet de recevoir et de lire des messages importants provenant de diverses applications de messagerie mobile comme whatsapp, htc spark ou gmail. Pour utiliser cette application, vous devez télécharger l'application KAMAS Lite depuis la boutique, puis cliquer sur l'onglet Paramètres. Vous pourrez alors choisir les paramètres de votre appareil et sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez recevoir vos messages. Vous pourrez ensuite parcourir le message sélectionné et l'enregistrer sur votre appareil. Dans le même temps, il vous sera demandé de vous connecter à un compte Google afin que les traductions puissent être effectuées. KAMAS Lite est un excellent outil de traduction pour tous ceux qui utilisent un smartphone anglophone.

Publicité

Technique

Titre
KAMAS Lite,4.3.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KAMAS

http://mkamas.com/sub_eng/

KAMAS Lite pour PC

4.3.4

KAMAS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.4 de KAMAS Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KAMAS Lite for Windows

4.3.4

KAMAS(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Use KAMAS Lite

The Kamasutra Lite has all the features that users of a Windows based smartphone would be looking for, but in addition to everything that it has to offer, it also offers the same amount of conveniences that other smartphones offer. For example, if you have an iPhone or Blackberry, then you will know how difficult it can be to navigate around menus and options when trying to access different applications and features that you need for your smartphone. However, with the Kamasutra, this becomes a lot easier. This Windows Phone application not only has a neat and tidy interface, but also has loads of different features which allow you to stay connected with your friends no matter where you happen to be. Here is a quick run down of some of the great applications that make up this Windows Phone handset:

KAMAS Lite allows you to quickly recover important messages and photos stored by different mobile messaging apps, including WhatsApp, Skype, Facebook Messenger, Line, Viber and KAKAO Talk among others. However, it's worth noting that KAMAS Lite requires that you have a computer that is connected to the internet, as it requires the use of the Wifi connection to connect to the internet. However, it also comes with its own VPN server so that all your internet activities are protected. In addition to this, the KAMAS Lite also comes with an online English translation tool, which ensures that you can receive any messages in English from any part of the world.

This is another very useful utility for anyone using a Windows Phone, as it allows you to receive and read important messages from various mobile messaging apps like whatsapp, htc spark, or gmail. To use this application, you need to download the KAMAS Lite app from the store, then click on the settings tab. From there, you will be able to choose the settings for your device, and you will also be able to select the language you would like to receive messages in. It will then allow you to scan through the selected message and then save the message onto your device. At the same time, you will be asked to sign in to a Google account so that the translations will be able to occur. KAMAS Lite is an excellent translation tool for anyone who uses an English speaking smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KAMAS Lite 4.3.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
KAMAS

http://mkamas.com/sub_eng/

SHA-1:
110061b82395b515d467c3428599bd2eab80de08

KAMAS Lite for PC

4.3.4

KAMAS(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.4 of KAMAS Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement