Publicité

Sandra Lite30.49

SiSoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

SiSoftware Sandra (l'analyseur de système, l'assistant de diagnostic et de rapport) est un utilitaire d'information et de diagnostic. Il devrait fournir la plupart des informations (y compris les informations non documentées) que vous devez connaître sur votre matériel, vos logiciels et autres appareils, qu'ils soient matériels ou logiciels.

Publicité

Il fonctionne comme les autres utilitaires Windows, mais il essaie d'aller au-delà et de vous montrer ce qui se passe réellement. Donner à l'utilisateur la possibilité de faire des comparaisons à un niveau élevé et à un niveau bas. Vous pouvez obtenir des informations sur le processeur, le jeu de puces, l'adaptateur vidéo, les ports, les imprimantes, la carte son, la mémoire, le réseau, les internes de Windows, AGP, PCI, PCI-X, PCIe (PCI Express), la base de données, USB, USB2, 1394/Firewire, etc.

Titre
Sandra Lite,30.49 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 26th 2019
Auteur
SiSoftware

https://www.sisoftware.co.uk

SHA-1:
191acba9681b0f66841f5ad0e43e6cc4d963486c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 30.49 de Sandra Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Sandra Lite28.61

SiSoftware(Freeware)

User rating5

Advertisement

SiSoftware Sandra (the System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) is an information & diagnostic utility. It should provide most of the information (including undocumented) you need to know about your hardware, software and other devices whether hardware or software.

It works along the lines of other Windows utilities, however it tries to go beyond them and show you more of what's really going on. Giving the user the ability to draw comparisons at both a high and low-level. You can get information about the CPU, chipset, video adapter, ports, printers, sound card, memory, network, Windows internals, AGP, PCI, PCI-X, PCIe (PCI Express), database, USB, USB2, 1394/Firewire, and so on.

Title:
Sandra Lite 28.61 for Windows
File size:
169.97 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Freeware
Date added:
Tuesday, March 26th 2019
Author:
SiSoftware

https://www.sisoftware.co.uk

SHA-1:
47ef0a9db94f19c032540e7ab27e255a1cd7e949

We don't have any change log information yet for version 28.61 of Sandra Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement