Publicité

JetDrive

9.9.4

Ascora GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs3

Publicité

Si votre ordinateur commence à fonctionner à un rythme plus lent que la normale, cela peut être dû au fait que votre disque dur est fragmenté. JetDrive est un outil d'optimisation et de défragmentation facile à utiliser, qui peut fonctionner manuellement ou automatiquement. JetDrive peut également vérifier si le disque dur contient des erreurs, et peut éventuellement supprimer les déchets et les fichiers temporaires avant que vous n'exécutiez le processus de défragmentation. Avec la visualisation des dossiers et des rapports faciles à comprendre, JetDrive offre un moyen facile à utiliser et efficace d'obtenir de meilleures performances de votre système Windows.

Publicité

Outre un outil de défragmentation général, JetDrive dispose d'un utilitaire de défragmentation précis, qui vous permet de travailler avec des fichiers spécifiques, ainsi que d'un outil de nettoyage avec lequel vous pouvez effacer des fichiers temporaires et récupérer de l'espace disque. De plus, une fois la défragragélisation terminée, le programme crée un rapport complet à ce sujet.

JetDrive est livré avec quelques outils, mais l'un des plus utiles est le Fast Defrag. Cela défragmentera uniquement les fichiers centraux de Windows, ce qui permettra d'augmenter les performances de 90 % en cinq minutes environ.

Dans l'ensemble, JetDrive est un utilitaire pratique qui est capable d'effectuer une défragmentation relativement bien. L'application présente cependant quelques inconvénients. L'interface consomme une grande quantité de ressources système et n'offre pas non plus la possibilité de programmer des tâches de défragmentation ou d'éteindre votre machine une fois la tâche terminée. Ainsi, tout bien considéré, JetDrive vous propose ici une autre option à essayer, mais il existe d'autres options pour les utilisateurs de Windows, dont certaines sont des logiciels gratuits plutôt que des produits payants. Cela étant dit, il y a un procès de 30 jours avec cela, il vaut donc la peine de vérifier si c'est quelque chose que vous recherchez.

Titre
JetDrive,9.9.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, January 4th 2019
Auteur
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
5060f2790505ac4862d110a328b45224d092a1bc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.9.4 de JetDrive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

JetDrive9.9.3

Ascora GmbH(Trial version)

User rating3

Advertisement

If your computer begins to operate at a slower pace than normal, it may be due to having a fragmented hard disk. JetDrive is an easy to use optimization and defragmentation tool, which can run either manually or automatically. JetDrive can also check the hard drive for errors, and can optionally remove any garbage and temporary files before you run the defragmentation process. With folder visualizations and easy to understand reports, JetDrive offers an easy to use and effective means of gaining greater performance from your Windows system.

Along with a general defrag tool, JetDrive also has a precise defrag utility, which enables you to work with specific files, and also a cleaning tool with which you can erase temporary files and recover disk space. Also, after the defrag is finished, the program creates a complete report about it.

JetDrive comes with a few tools, but one of the most useful is the Fast Defrag. This will defragment the Windows core files only, resulting in as much as 90% of the performance boost in approximately five minutes.

Overall, JetDrive is a handy utility that is able to perform defragmentation relatively well. The app does have a few drawbacks, however. The interface does consume a large amount of system resources and it does’t come with the ability to schedule defragmentation tasks or the ability to switch off your machine after completing the task either. So, all things considered, JetDrive gives you another option to try here, however there are other options available for Windows users, some of which are freeware rather than paid for products. That being said, there is a 30 day trial with this, so it is worth checking out to see if it’s something you are looking for.

Title:
JetDrive 9.9.3 for Windows
File size:
2.59 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, January 4th 2019
Author:
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
bc83d42402a581b7a2a1f2c635705f01c2d7cca4

We don't have any change log information yet for version 9.9.3 of JetDrive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement